South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tweek Tweak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tweek
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Tweek



Tweek Tweak Empty
MessageSujet: Tweek Tweak   Tweek Tweak EmptyMer 22 Sep - 7:14

  • Nom : Tweak
    Prénom : Tweek
    Nationalité : Américaine
    Âge : 8 ans
    Classe : CE2
    Taille/Poids : 1m18/22kg
    Cheveux/Yeux : Blonds/Marrons
    Date De Naissance : 17 Août 1989
    Groupe Sanguin : /
    Lieu de Naissance : South Park, Colorado
    Lieu De Résidence : South Park, Colorado

    Tweek Tweak, doublé par Matt Stone, est un personnage fictif de la série animée South Park. Même s'il n'est pas l'un des cinq personnages principaux (Stan, Kyle, Kenny, Cartman et Butters), il était un personnage principal de la sixième saison et a été le deuxième remplacement de Kenny après sa "mort".

    Personnalité
    Tweek Tweak est un garçon nerveux de huit ans, accro à la caféine et souffre de TDA. Il semble beaucoup souffrir de l'angoisse causée par le fait de boire constamment autant de caféine - surtout à un si jeune âge. Il est toujours vu parcouru de tremblements, des secousses musculaires et regardant autour frénétiquement. Il se sent constamment comme il est "sous" pression, et reviennent pas quand il est demandé de faire même les tâches les plus simples et les sauts ou hurle chaque fois que quelqu'un s'approche de lui pour lui parler. Il a tendance à crier à la fin de ses phrases.

    Apparence
    Tweek a les cheveux blonds dans un design épineux comme s'il venait de sortir du lit, vêtu d'une chemise verte boutonnée de façon incorrecte, et un jean bleu. Comme l'a révélé dans «Tweek contre Craig», il pèse 48 livres (22 kilos). Dans "Gnomes", son apparence physique était légèrement différente que dans les épisodes les plus récents.

    Nom
    Le nom du personnage, «Tweek», est dérivé du terme "tweeker", un terme utilisé pour désigner les personnes qui utilisent à des fins récréatives du cristal méthamphétamine, ou aux personnes qui présentent un niveau élevé de stress ou d'anxiété. À l'origine, le nom de famille Tweek a été orthographié «Tweek", ce qui implique que, comme pourEric Cartman, il fut appelé par son nom de famille. Toutefois, dans les épisodes plus tard, son nom a été changé en "Tweak", bien que son père nom se lit encore "Richard Tweek". Au Journal officiel de South Park FAQ section du site, il a été vérifié que le nom du personnage est «Tweek Tweak".

    Caféine toxicomanie et ADD
    Les parents de Tweek travaillent dans un café, appelé «Tweek Bros Café", et ils fournissent continuellement Tweek avec du café. Il est devenu accro à cette boisson, et a des niveaux élevés de caféine dans son système; le rendant très nerveux et paranoïaque.
    Les parents de Tweek ne sont pas conscients du fait qu'il est sur une overdose de caféine, croyant que ses tremblements sont provoquée par son Attention Deficit Disorder, bien que l'ADD ne causerait pas de tremblements, mais seulement une faible capacité d'attention (déficit d'attention avec hyperactivité, ou TDAH, causerait énervement). Fait intéressant, malgré ses convictions des parents, Tweek va de pair avec les autres enfants d'être testés pour ADD dans "Timmy 2000". Estimant parent réclame son, Tweek essaie de contrôler son "ADD" avec la méditation transcendantale, et voit un psychiatre, le Dr Norris, qui lui dit de «trouver son cœur» comme un moyen de se calmer. Cependant, quand il exprime son stress, ses parents tentent de le calmer avec du café, augmentant ainsi le niveau de caféine dans son système et l'aggravation de son état mental.
    Le personnel de l'agent de South Park du site ont affirmé que, ensemble avec son addiction au café, Tweek a effectivement ADD, ainsi que divers troubles d'apprentissage. Cependant, le café est parfois utilisé comme un traitement alternatif pour les ADD / ADHA symptômes, comme la caféine, et d'autres stimulants, calme effectivement ceux qui souffrent de TDA / ADHA, qui pourrait expliquer pourquoi les parents de Tweek lui fournissent constamment du café, estimant qu'elle aidera à le calmer.
    Dans l'épisode "Gnomes", Tweek dit aux autres garçons qu'il ne peut jamais trouver le sommeil, sans doute causée par sa consommation excessive de café, bien qu'il soit indiqué de dormir dans l'épisode"Les enlèvements d'enfants, c'est pas marrant».
    Hyperactivité chef de file Tweek un Steven Spielberggardes du corps s 'de croire qu'il était accro à la cocaïne, dans la saison de six épisodes "Free Hat".
    D'autres dépendances de Tweek ont été montrés, en plus de café. Dans "Course à l'audience", il est révélé qu'il est tombé dans une foule d'enfants qui ont été trop sirop contre la toux consommation.

    Famille
    Les parents ont tendance soit à simplifier ou à surestimer de gros problèmes, ce qui entraîne leur fils à l'impuissance frustré quand il a besoin d'aide ou à l'augmentation des paranoïa et la peur quand il est déjà obsédé par quelque chose. Autrement dit, quelle que soit Tweek est anormal en cours et / ou de l'aliénation névrotique, ses parents servent à l'aggraver. Même Eric Cartman semble quelque peu préoccupé par l'état de Tweek, quand plus récent paranoïa Tweek prend effet (qui a été enlevés par des étrangers) Cartman commentaires "Dieu, ce que l'enfer à ses parents ne lui faire?" Dans «Tweek contre Craig" Tweek hurle même que ses parents n'ont jamais rien lui dire, qu'il déteste et qu'il veut tout à la fin alors que ses parents l'ignorent. En outre, ses parents régulièrement blague sur lui vendre en esclavage, qui ne fait qu'ajouter à son niveau de stress.

    Amis
    Malgré une rivalité avec Craig Tucker dans «Tweek contre Craig», les deux semblent être des amis. Tweek est le personnage qui est l'ami quatrième groupe de Craig le plus souvent. Tweek et Craig on peut le voir côte à côte dans divers épisodes dont "Les Rouquins"où ils sont enfermés dans une cage de même, et dans"La molestation d'aventure burlesque", où ils sont du même côté de la ville. Tweek et Craig peut aussi être vu assis côte à côte lors des assemblées scolaires (une exception étant «Canada en grève»). Cela implique qu'ils sont des amis proches, semblables à Stan et Kyle.
    Après l'épisode "Gnomes", on peut supposer que Tweek devenus de bons amis avec les garçons, car elles lui choisir ci-dessus tous les autres enfants à leur quatrième ami dans l'épisode«Professeur Chaos». Dans "Les Seins de Bebe ont mit en danger la société", quand les garçons décident qu'ils ont à faire de la place pour Bebe dans leur groupe, Kyle et Stan défendre Tweek et Cartman coup à la place. Tweek n'est jamais expulsé du groupe, mais il déplace lentement dans le groupe Craig et laisse les garçons derrière.
    Cartman n'a rien contre Tweek (même l'élection pour remplacer Kyle lieu de Tweek d'abord quand ils ont voulu laisser Bébé dans le groupe de "Les Seins de Bebe en danger la société»), mais Tweek semble détester Cartman. Probablement parce que dans "Free Hat", Cartman pression Tweek à fabriquer des hats et a averti de commencer à essayer de la mise en forme ou bien il serait chassé de la pendaison avec les garçons. Plus tard dans l'épisode, Kyle, Stan, Cartman et sont pris en otage par Steven Spielberg et George Lucas - Tweek vient les sauver, en disant: «Tout ce que je veux sont mes amis!", Cartman semble toucher avant que Tweek ajoute: «Sauf pour Cartman, vous pouvez le garder. "
    Dans la troisième saison épisode "Hooked on Monkey Phonics", Tweek est vu danser près de Wendy Testaburger avant Dio commence à chanter "Holy Diver", au cours de la chanson et la danse Wendy Tweek ensemble. Cela pourrait signifier que Wendy a / a le béguin pour Tweek ou vice versa, ou ils sont juste amis.

    Dans l'épisode "Gnomes"," Cafétéria ses parents ont fait faillite parce que «Harbucks», une parodie de la chaîne de magasins de café Starbucks, a ouvert un magasin dans South Park, bien que son père a été embauché pour gérer Harbucks.
    Chaque fois que Tweek est dit de faire quelque chose, il répond en disant, "Aargh! Trop de pression !" Tweek semblait pratique fatalisme dans l'épisode "Free Hat".
    Tweek a été adoré comme un dieu dans l'épisode "Simpsons Il a déjà fait", s'il n'était pas heureux à ce sujet.
    Tweek parle couramment mongol (comme Stan et Cartman) qu'il met à utiliser quand il parle aux guerriers mongols il vit avec pendant un court moment dans "l'enlèvement d'enfants n'est pas drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Chikuro
♀♥♂ Professeur CM1 ♂♥♀
Chikuro



Tweek Tweak Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak   Tweek Tweak EmptyJeu 23 Sep - 17:59

Il est acro à la cafeïne ou à la drogue, mm? Cool En tout cas, quoi que ce soit j'adore le caractère que ça lui donne il est trop chou avec sa voix suraigu C=
Bienvenue mon p'tit blondinet ( Eu, tombeur de tête?
.. o O )
Revenir en haut Aller en bas
https://southpark-rpg.forumsactifs.net
Clyde Donovan
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Clyde Donovan



Tweek Tweak Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak   Tweek Tweak EmptyJeu 23 Sep - 18:07

Bah, je savais pas qu'il était sortit avec Wendy... :-/ Beurk. En fait, il boit le café de son magasin et l'auto-consommation des entreprises est un des élèments qui fait que les sociétés n'évoluent pas, les pays pauvres et tout merdiques avec les paysans qui mangent la moitié de leurs oeufs au lieu de les vendre aux villes. e.e

Bienvenu Tweek ~ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tweek
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Tweek



Tweek Tweak Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak   Tweek Tweak EmptyJeu 23 Sep - 18:48

Merci pour l’accueil, déjà vous avez mis trois jours à me répondre et en plus vous venez pour me dire que je suis un nul qui ralentit la croissance ! è.é Mais bon ça va, comme je vous ai attendu je vous en veux pas. ( Et non, il sortait pas avec Wendy, il a le droit de juste danser avec. )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Donovan
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Clyde Donovan



Tweek Tweak Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak   Tweek Tweak EmptyJeu 23 Sep - 19:14

Mais non, on te critique pas, on dit qu'on est content que tu sois là ! O.O Et je dis que l'auto-consommation est merdique, mais pas toi, c'est pas un p'tit gars qui va changer le croissance d'un pays. Rolling Eyes Je ne te vise pas toi c'était une constatation. Et si on a pas répondu avant c'est que tout le monde est arrivé en même temps et qu'on sait plus qui on est allé voir !
Revenir en haut Aller en bas
Éric Cartman
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Éric Cartman



Tweek Tweak Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak   Tweek Tweak EmptyJeu 23 Sep - 21:46

Pauvre chou, pour moi t'es passé complètement inaperçu. Faut dire que je t'ai pas vraiment vu ailleurs, faut t'imposer ! Bienvenue Tweek, attention ce que je viens de dire est important d'autant plus que les autres ont décidé de se faire un bouc émissaire et que les avis penchent sur toi ! Te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tweek
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Tweek



Tweek Tweak Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak   Tweek Tweak EmptyVen 24 Sep - 16:38

Oui j'ai vu et je suis allé leur demander de s'en prendre à Clyde en premier et à mon avis c'est ce qu'ils vont faire, tu as dis toi même que ce serait marrant de le faire pleurer, le petit pleurnichard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweek Tweak Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak   Tweek Tweak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweek Tweak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: