South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stan "Stanley" Marsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan Marsh
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Stan Marsh



Stan "Stanley" Marsh Empty
MessageSujet: Stan "Stanley" Marsh   Stan "Stanley" Marsh EmptyMer 22 Sep - 7:47

  • Nom : Marsh
    Prénom : Stanley
    Nationalité : Américaine
    Âge : 8 ans
    Classe : CE2
    Taille/Poids : 1m14.5/21kg
    Cheveux/Yeux : Noirs/Bleu
    Date De Naissance : 19 Octobre 1989
    Groupe Sanguin : /
    Lieu De Naissance : South Park, Colorado
    Lieu De Résidence : South Park, Colorado


  • Apparence :

    Stan est normalement représenté vêtu d'une veste brune avec un coll rouge, un chapeau bleu avec une Vesse de loup rouge et un jean bleu. Sous sa veste, il porte un t-shirt de baseball bleu et rouge, ou un blanc T-shirt/v-neck. Il porte également un bleu Terrance et Phillip au lit et un costume vert pour les occasions spéciales. Dans certains épisodes, il est clair qu'il a les cheveux noirs lorsque son chapeau est partiellement desserré. Tous les garçons retirent de la chapeaux et leurs cheveux sont vus pendant une période prolongée au cours de la scène de douche dans "Lil 'Échec au crime", bien que la tête de Kenny est seulement vu de dos. Stan a également apparemment des yeux bleus, comme l'a noté Kyle, mais on ne sait pas avec certitude. Dans "Les armes, c'est rigolo", il a été représenté avec les yeux bruns. Même à un jeune âge, Stan a toujours porté son chapeau rouge et bleu, et dort même avec. Dans "La Liste", il s'est classé troisième dans la liste initiale de corruption. Toutefois, il n'a pas été mentionné parmi ceux qui avaient changer de place en raison de la corruption, il est donc possible qu'il est le plus mignon garçon en troisième, derrière Clyde et Token.
    Dans l'épisode de Noël original, il avait une apparence différente: Sson chapeau était le même, mais il a été entièrement rouge, il avait aussi un point comme un nez et sa veste était bleu.

  • Histoire Et Personnalité :

    Stan est généralement le plus sensible des quatre garçons. Par exemple, dans "Kenny Se Meurt", il trouve difficile de voir Kenny dans son état malade, et dans "Raisins", il devient déprimé après avoir perdu sa petite amie à Token. Stan est souvent moralisateur et très critique des tendances populaires. Cela est évident dans "Tampons En Cheveux De Cheeroke", quand il a contesté Miss Information et sa boutique de médecine alternative, dans "Les Supers Meilleurs Potes" " et dans "Le Plus Gros Connard de l'univers" où il accuse le médium psychique, John Edward, d'être un faux. Dans cet épisode, il a également pris possession de son propre spectacle (Tout en essayant de prouver que la divination était fausse) et se bat avec John Edward dans une "Psychic Showdown". Il a aussi montré quelques héroïsme, dans "Tampons En Cheveux De Cherokee" en affirmant qu'il serait heureux de donner un rein à Kyle, même si elle"fait très mal". Il a également été le seul à South Park pour se lever et aider les baleines et les dauphins qui ont été abattus par les Japonais. Il était en colère parce que le casting de "Whale Wars" ne faisait pas assez pour aider les baleines et les dauphins et a pris les choses en mains.
    Il est généralement celui qui n'est pas affecté par les arnaques de nombreuses sectes, et les influences de masse dont South Park a été soumis, et a le don de voir à travers les pratiques faussement glorifiées et des célébrités. Cependant, parfois, Kyle prend ce rôle, et c'est Stan qui est celui crédule, comme avec la tendance métrosexuel dans l'épisode de "South Park Est Gay!". Cependant, Stan est indiqué d'avoir une compréhension plus claire de l'escroqueries et de la corruption dans les entreprises de quiconque dans South Park, et a une bonne portée en particulier sur les dangers des sectes. Il est à noter qu'il a tendance à ridiculiser, se faire des ennemis d'un grand nombre de célébrités qui sont montrés sous un mauvais jour dans la série. C'est peut-être parce que son père (Principale influence adulte de Stan) a montré à être plutôt incompétent et immature, que Stan est suspect et se méfie des adultes. La personnalité de Stan et celle de Kyle avaient tendance à être similaires, en particulier dans les saisons précédentes, mais ne sont pas tout à fait interchangeables, et ils en ont développé une plus distincte et complexe au cours de l'avancé de la série, ils sont considérés comme les meilleurs amis des quatre, parce qu'on voit difficilement en général que Cartman et Kenny sont aussi les meilleurs amis à cause du racisme de Cartman. Il montre également Stan est un amoureux des baleines et des dauphins, et il dit aux Japonais que c'était une vache et un poulet qui ont bombardé Hiroshima, pas une baleine et un dauphin.
    Il est également une mention en cours dans la série sur Stan ayant un trouble dépressif majeur, mais il est actuellement difficile de savoir si cette demande est sérieuse ou juste une blague. Il est devenu terriblement déprimé et désespéré lorsque Wendy a rompu avec lui, et il a brièvement rejoint les enfants Gothiques. Il est également mentionné que Stan a un problème de toxicomanie, comme dans "Une Promenade Folle Avec Al Super Gay" lorsque Cartman dit que Stan devrait arrêter le sirop contre la toux, et dans "Le Mexicain Frog Staring Du Sud Du Sri Lanka", où Jimbo va à la télévision nationale et accuse Stan de se droguer.
    Toutefois, les seuls épisodes qui appui ces revendications sont "Course A l'Audience" où il se shoot au sirop contre la toux et quand il trouve le remède au SRAS par l'inhalation de diluant à peinture.
    Stan est un amoureux des animaux avides - il résiste à l'influence de son oncle Jimbo à chasser dans "Volcano", est devenue un membre de PETA dans "Vote Ou Crève" (Bien qu'il ait le choix de se joindre à eux ou être tué), a essayé de sauver des bébés vaches, et a tenté de renvoyé une chèvre à ses propriétaires légitimes dans "Oussama Ben Laden pue du cul". Bien que bien intentionnées, ces interventions entraînent souvent lui et ses amis de sérieux ennuis. Stan (Ainsi que le reste des garçons de 4 e année) s'est également rendue au Mexique et a réussi à obtenir le Programme spatial du Mexique de prendre un orque sur la Lune dans le but de le sauver (Avec tous les enfants de South Park après avoir été mené à croire qu'il était un orque de la lune) dans "Libérez Willzyx". Dans "Deux jours avant le jour d'après", après que lui et Cartman écrasent d'un bateau dans un barrage de castors et nagent jusqu'au rivage, voyant le coup du bateau, Stan dit:« J'espère que nous n'avons pas de mal à aucun des castors. " Dans "Le Veau, c'est rigolo", il a brièvement tourné vers le végétarisme, mais il y renonça rapidement quand il était en proie à une maladie craignos. Il vise également à sauver les baleines et les dauphins par les Japonais dans «Whale Whores". Il est révélé dans la forêt tropicale schtropicale qu'il a peur des serpents.
    Stan est aussi très empathique, plus évidemment vu dans l'épisode "Homoursporc", dans lequel il défend partiellement Al Gore parce qu'il se sent désolé pour lui, disant qu'il "n'a pas d'amis". Toutefois, lorsque cette pitié se retourne contre lui et qu'il est coincé dans une grotte où Al Gore l'a presque noiyé, Kyle, Cartman et Kenny et lui, il se déchaîne et refroidie Al Gore, la dure réalité, en criant: «Éloignez-vous de nous, connard! Je ne sentais désolé pour vous parce que vous n'avez pas encore d'amis! Mais maintenant je sais pourquoi vous n'avez pas d'amis! Vous utilisez simplement Homoursporc comme un moyen d'attirer l'attention pour vous parce que vous êtes un perdant! " Cela n'affecte pas Al Gore Cependant, comme il enfile une cape et dit qu'il va aller faire un film. Paradoxalement, Al Gore est également responsable de la mort de Stan et tout le monde dans Imaginationland, même s'ils sont ramené par Butters.
    Lorsqu'il est en colère toutefois, Stan est souvent très réticents à poursuivre, faire tout ce qui contribuera encore à empirer la situation. C'est montrés dans "Le Noêl Des Petits Animaux De La Forêt" après qu'il découvre les créatures, dont il a contribué, ont donné naissance à l'Anti-Christ, il a décidé de ne pas tenter d'arranger les choses. Techniquement, cependant, ce n'était pas lui - juste une version fictive d' Eric Cartman pour son histoire de Noël.
    Pour les sept premières saisons de la série, Stan sporadique copine était Wendy Testaburger. Dans les premiers de la série, un running gag serait que Stan vomirait de nervosité quand Wendy lui a parlé. Comme la série a progressé, cependant, les Stan-Wendy scènes ont beaucoup diminué. Dans l'avant-dernier épisode de la septième saison, "Raisins", Wendy a dit à Stan par Bebe qu'elle casse, pour Token, causant Stan d'aller dans la dépression extrême et rejoindre lse Kids Goth. Il a récupéré, grâce à Butters, qui avait affaire avec son propre chagrin et a décidé qu'il préfère être "Un petit garçon qui pleure qu'un péd* de Goth Kid". Stan a finalement reprit ses esprits en disant à Wendy "T'es une p*tasse". Wendy a joué un rôle beaucoup plus petit dans la série depuis cet épisode. Il est devenu évident que Stan n'avait plus de sentiments pour Wendy dans l'épisode "Suivez cet œuf!" quand il a eu l'air follement jaloux de Kyle de travailler avec elle, mais dit parralèlement qu'elle est chiante et qu'il n'a rien à faire de ce qu'elle pense de lui à la fin lorsqu'elle le complimente, ce qui laisse penser qu'il est jaloux par principe.
    À la fin de "La Liste", cependant, il est fortement laissé entendre que Stan et Wendy sont réconciliés. Ils ont par inadvertance une aventure ensemble, et à la fin, Wendy admet avoir du bon temps avec Stan, et qu'elle croit qu'il a changé depuis. Ils se penchent pour embrasser, mais dans une copie exacte-près d'une scène à la fin de "Cartman a une sonde anale", Stan vomi sur Wendy. Leur statut de petit ami et petite amie est affirmé dans "Un Episode Chez Les Cow-Boys".

    Stan est souvent gêné ou furieux de la stupidité de ses parents (Surtout Randy) et les autres adultes de la ville, et il va souvent contre ce que ses parents font. C'est bien indiqué dans "Mon futur moi et moi". Dans "Les enlèvements d'enfants, c'est pas marrant", la paranoïa croissante sur les enlèvements d'enfants conduit les parents à envoyer hors de la ville tous les enfants de là, dans la crainte qu'ils (Les parents) enlèvent leurs propres enfants. Comme les enfants se promènent, Stan fait une remarque à Kyle "Dude, parfois je pense que nos parents sont vraiment stupide", et comme ils rejoignent leurs familles à la fin de l'épisode, "Jésus-Christ, mec, ils ont fait des conneries stupides avant, mais Jésus-Christ ...". Dans "Deux jours avant le jour d'après", il admet à la rupture d'un barrage de castor, et les adultes supposent qu'il voulait dire qu'ils ont tous rompu le barrage. Après plusieurs tentatives infructueuses pour expliquer qu'il était en réalité celui qui a brisé le barrage grâce à tout le monde en disant "Je me suis cassé le barrage", criait-il, "Je l'ai cassé putain!" et expliqué le déroulement exact des événements, sans aucun effet sur les adultes. Il présente un cynisme particulier lorsqu'il s'agit d'adultes,, ainsi que son incapacité à être impressionné par des célébrités ou des modes peut également provenir du fait que, en raison de ses parents, il n'a probablement jamais respectés ou eu confiance en les adultes.

    Dans "Sortir Du Placard", Stan a été découvert à être le leader de la Scientologie qui a marqué le plus haut niveau depuis le thétan L. Ron Hubbard, et fut rapidement contacté par Tom Cruise, dont Stan appelé un acteur moyen. Après avoir entendu ça Tom Cruise a crié, "Je suis un échec aux yeux du prophète!" et s'est enfermé dans le placard de Stan. Après avoir vainement tenté de le faire sortir, Stan à crié en descendant les escaliers pour Randy: "Papa! Tom Cruise ne veut pas sortir du placard!" (Qui est une référence à la rumeur que Tom Cruise était gay, avec "sortir de l'armoire" qui signifie quand un homme gay admet qu'il est gay). Stan apprend plus tard que la Scientologie est fausse, et que si il écrit quoi que ce soit presque tout le monde ne le croit et il pourrait faire jusqu'à 3 millions de dollars. Plus tard, quand il lit ses écrits à son public, sa moralité objection à cet égard et il a dit à tous que la scientologie était fausse et que ce n'était pas la bonne façon de répondre aux nombreuses questions. Stan a ensuite été poursuivi en justice par presque tout le monde, y compris les croisières et le chef de l'Eglise, sans que personne ne prennent toute action jusqu'à ce qu'il perde son sang-froid, en criant: "Eh bien allez-y! Poursuivez-moi!"
    Dans "Poire A Lavement Et Sandwich Au Caca", il est le seul enfant dans l'école qui trouve le choix de voter entre une poire à lavement et un sandwich géant au caca "Ridicule", et il est assiégé par Kyle, le responsable de l'école et ses parents, éventuellement apporter Puff Daddy à South Park pour lui parler de la campagne Vote or Die, puis chassé Stan de la ville avec une arme et la lettre lui dit: «Vote or Die". Il est banni de la ville pour ne pas voter et est récupéré par des membres de PETA, dont le chef lui dit que dans la réalité toustes les élections sont entre une poire et un caca, qui le convainc de retourner à la ville et de voter.
    Dans "La Passion du Juif", il est dégoûté de la Passion du Juif, le qualifiant de film de tabac à priser et d'aller, avec Kenny, à la maison de Mel Gibson à récupérer leur argent perdu pour voir le film. Mel Gibson se révèle être fou et farouchement masochiste, et attaque les deux d'entre eux avec un pistolet dans une manière qui rappelle Daffy Duck après que Stan l'appelle «Daffy». Stan et Kenny ensuite volent l'argent de son porte-monnaie et fuient de retour à South Park, poursuivis par lui. Plus tard, lorsque Gibson affirme que Stan ne peut pas dire que son film pue car il est dit que le christianisme, c'est nul, Stan répond en disant que le christianisme est bien, mais en se concentrant sur la façon dont les gens sont morts se retrouve avec de mauvais résultats vraiment convaincants de la ville que Mel Gibson a été mal tout au long.

    Dans "Are you there God? It's Me, Jésus", Stan est amené à croire qu'il est le seul garçon des quatre qui n'a pas encore eu sa période, et est laissé par les trois autres qui ne veulent pas rester avec un "Pas assez mûr". Il utilise ensuite la question qui est disponible pour des milliers d'années de demander à Dieu (Qui était descendu sur Terre brièvement) pourquoi il ne lui a pas donné ses règles. Après une longue pause, Dieu énonce une évidence : C'est un garçon et il ne devrait pas obtenir des périodes. L'épisode se termine par tout le monde en train de la chasser pour l'utilisation de la seule question sur une chose aussi stupide.
    Dans "Fantastic Easter Special", il a été membre d'un culte comme groupe de lapin qui s'appelait "Le Club Hare pour les hommes", dont son père, grand-père, et tout les hommes de sa famille ont été membres depuis des générations.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Wendy



Stan "Stanley" Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stan "Stanley" Marsh   Stan "Stanley" Marsh EmptyMer 22 Sep - 8:38

C'est quoi l'histoire du club de lapins à la fin de ta présentation ? O.o Je me souviens brièvement de mecs déguisés en lapin, mais ça craint franchement. ^.^" Et ça fait pitié de voir que Stan ne respecte pas les adultes et a pas confiance en eux parce que son père est une grosse merde immature et idiot. é.è Pauvre gosse, s'il devient misanthrope je le plains c'est trop l'horreur. Bon, bienvenue Stan !
Revenir en haut Aller en bas
Butters
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Butters



Stan "Stanley" Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stan "Stanley" Marsh   Stan "Stanley" Marsh EmptyMer 22 Sep - 8:48

Ouais pauvre môme, comment il a honte de son père, quand c'est un alcoolique ça fait trop pitié quand on sait qu'il a honte de lui tout le temps en fait. ( Ou en tout cas qu'il le prend pour un looser, comme tout les adultes. ) Et c'est bien qu'ils lui aient mis la particularité de jamais être pour les nouvelles tendances populaires, comme ça il se différencie un peu de Kyle parce qu'avant ils étaient tous les deux morales donc pareils. ( Et Kyle devient un gros connard sosciopathe donc oui, ils se distinguent vraiment après. ) Irashaimasen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan "Stanley" Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stan "Stanley" Marsh   Stan "Stanley" Marsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan "Stanley" Marsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: