South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Craig Tucker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Tucker
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Craig Tucker



Craig Tucker Empty
MessageSujet: Craig Tucker   Craig Tucker EmptyDim 26 Sep - 11:04

  • Nom : Tucker
    Prénom : Craig
    Nationalité : Américaine
    Âge : 8 ans
    Classe : CE2
    Taille/Poids : 1m19/24kg
    Cheveux/Yeux : Noirs/XXX
    Date de Naissance : 25 Janvier 1989
    Groupe Sanguin : /
    Lieu de Naissance : South Park, Colorado
    Lieu de Résidence : South Park, Colorado


  • Physique
    Craig porte une veste bleu et un chapeau bleu assorti avec un puffball jaune sur le dessus. Dans les premières saisons de la série, il portait un jean bleu, mais en plus ces dernières saisons, il porte un taille haute pantalon noir, le faisant paraître plus grand et lui donnant des jambes plus longues proportionnellement que les autres enfants. Les cheveux de Craig sont montrés courts et noirs dans " South Park est gay! ", même si il était brun dans " La Fureur de perdre " Dans " Les poux ", Craig a les cheveux noirs à nouveau. Si vous regardez de près à sa version animée dans " Good Times avec des armes ", vous serez en mesure de voir que les yeux sont bleus. Il est révélé dans " Tweek contre Craig"" qu'il est assez mince, ne pesant que 45 livres.
    Dans " Course à l'audience ", lorsque l'école annule le programme de Craig, les ordres de l'enseignant sont de le castrer. Il n'est jamais précisé, ni apporté de nouveau qu'il soit ou non effectivement vécu avec ça =)


  • Personnalité
    Craig est censée avoir un mauvais comportement, et il est désigné comme " Le plus perturbateur " de sa classe par Eric Cartman dans «Tweek contre Craig». Craig a l'habitude de faire des doigts aux gens, soit pour exprimer son mépris à leur égard ou non. En raison de cette habitude, il est souvent envoyé à M. Mackey. Souvent, les scènes impliquant qu'un caractère visite M. Mackey, montrent Craig assis dans les sièges d'attente devant la porte.
    Il semble être l'un des plus stoïques, sombres enfants de sa classe, ayant une personnalité plus sombre que le reste des personnages, d'être pragmatique, monotone et ironique. Dans les épisodes au début, il avait un visage blanc, la plupart du temps, surtout quand il faisait des doigts et il semblait indifférent à ceux qui ont essayé d'interagir avec lui. Habituellement, si il n'a pas un visage blanc, on le voit froncer les sourcils.
    Au cours de la " Pandéme ", il a constamment fait des remarques sarcastiques sur Stan, Kyle, Cartman et Kenny et de leur habitude d'avoir des ennuis. Cependant, à la fin de l'épisode, après avoir accidentellement marché sur la plate-forme et a arrêté le "Pirate d'Inde", il a simplement laissé échapper un profond soupir et accepté son sort. Craig a des compétences en leadership remarquable, car il est le chef d'un gang qui sont des rivaux sociaux avec Stan, Kyle, Cartman et Kenny. La première apparition du groupe est dans «Tweek contre Craig», et ils sont d'abord reconnu par les principaux personnages de "Comment manger avec son cul". Les personnages principaux sont d'abord montrés de penser que le gang de Craig est un rival dans "South Park est gay!". Cartman se réfère souvent au gang "Craig et ces gars". Le groupe se compose généralement de Craig, Clyde, Token, et parfois Tweek, Jimmy, ou Jason. Craig et Clyde semblent partager / se substituer dans le leadership de leur groupe, même si, compte tenu de leur désignation, Craig est le principal chef de file.
    Un autre exemple de ses capacités en matière de leadership de Craig se produit dans «Hooked on Monkey Phonics", quand il amène les étudiants de sexe masculin dans leur plan de nuire à Cotswolds Mark. L'épisode montre aussi que son affirmation de soi peut aussi mener à l'intimidation.
    Craig semble souvent plus compétitif vers les personnages principaux que ceux de sa bande. Dans "Course à l'audience", il ouvre une émission de télévision à l'école, qui rivalise contre leur émission de nouvelles. À l'autre extrême, il semble désireux de les aider à d'autres moments, comme dans "Sauvez Willzy-X", où il est l'un des garçons qui tentaient d'obtenir l'orque revenir sur la lune.


  • La famille (Triste paragraphe)
    Le prénom de Craig indique qu'il est de descendence Scottish, et son nom de famille, Tucker, suggère une ascendence Anglaise (Pas originale, c'est tout le temps des Irlandais ou des Anglais...)

    Dans "Here Comes the Neighborhood", comme Token marche autour de South Park, regardant tristement les autres, il passe devant le bureau d'aide sociale. Craig et ses parents sont montrés sortant du bureau en même temps. Bien que Token peut avoir exagéré dans ses pensées sur la façon dont tout le monde est pauvre dans la ville, cela pourrait impliquer que les parents sont sans emploi, ou que leur emploi ne fournissent pas un revenu suffisant pour eux de s'en sortir avec elle seule.
    Il est fait allusion dans "Future 'n Me My Location" qu'il n'a pas une bonne relation avec ses parents. Il déclare également dans "Tweek contre Craig" qu'il ne se soucie pas si sa mère est insultée. Dans le même temps, ses parents sont représentés à l'aimer profondément, car ils sont chaque fois ouvertement inquiets lorsque Craig est enlevé dans "Pandémie", et sont ravis de le revoir à la fin des épisodes.
    Thomas Tucker, le père de Craig, ressemble beaucoup à Skeeter, un townsperson vu souvent. Les principales différences dans leur apparence sont que Thomas est plus grand, a un visage rond, et il est chauve. Cette ressemblance pourrait impliquer une relation, peut-être que des frères et sœurs. Si oui, Rebecca, la fille de Skeeter et l'un des camarades de classe féminine de Craig, serait aussi son cousin.

    Stripe
    Craig a un cochon d'inde nommé Stripe. Stripe n'a jamais fait d'apparition à l'écran, et tout ce qui est connu de lui, c'est que Craig n'aime pas quand il est insulté. Sachant cela, Cartman irrite Craig dans "Tweek contre Craig" en lui disant que Tweek a déclaré que Craig le met dans son rectum avant d'aller au lit tongue

    Sa soeur
    On en sait peu de sa sœur, son nom est Ruby et la relation entre elle et Craig est difficile. Ruby a apparemment hérité de la marque de la famille de faire des doigts tout le temps.


  • Les amis
    Tweek Tweak
    Dans "Tweek vs Craig", les garçons, en raison d'un pari qu'ils avaient fait, ont affirmé à Tweek et Craig que chacun avait insulté l'autre, et les ont convaincus de se battre. Quand il est apparu qu'aucun d'eux ne savait se battre, ils les avaient formés pour cela. Craig a été formé par Cartman, à la lutte sumo. Après le combat, les deux garçons ont été hospitalisés, mais les enfants les ont dupés pour une lutte à nouveau.
    Dans les saisons plus tard, il a été démontré qu'ils ont arrêté de se haïr les uns les autres, comme Tweek est un membre régulier du gang de Craig. Tweek est la personne la plus utilisée pour remplir la place du quatrième ami du gang. Depuis que Clyde et Token sont les meilleurs amis, beaucoup de fans voient Tweek et Craig comme étant les meilleurs amis aussi. Tweek et Craig peut être vu, debout côte à côte dans divers épisodes dont "Ginger Kids", où ils sont piégés dans la même cage, et dans "The Molestation Aventure Wacky", où ils sont du même côté de la ville. Tweek et Craig peut aussi être vu assis ensemble dans les assemblées de l'école (Une exception étant «Canada en grève»). Cela implique qu'ils sont des amis proches, semblables à Stan et Kyle.

    Token Black
    Token a toujours été un membre du gang de Craig (Même lorsque Clyde ou Jimmy ne sont pas présents) et les deux sont souvent vus à côté les uns aux autres. Toutefois, les deux n'ont pas été effectivement entendu parler. Token est plus liée à Clyde, cependant. Il semble que Craig se bloque souvent avec Token et Clyde.

    Clyde Donovan
    Clyde est un membre du gang de Craig. Clyde conduit parfois le groupe qui donne à penser que lui et Craig partagent la place de leader, mais la position a été confirmée à Craig que le groupe est collectivement appelées les «Craig et les autres gars". Il semble que Craig se bloque souvent avec Clyde et Token.

    Eric Cartman
    Cartman semble considérer Crai comme un ami de la même manière qu'il considère Jimmy. Craig déteste réellement Cartman, mais il a été vu avec lui comme un homme de main chaque fois que Cartman monte un groupe de garçons pour sa cause, comme dans "Les poux". Craig est le principal rival de Cartman et les autres garçons. Bien que, Craig a semblé accepter Stan, Kyle et Kenny dans certains épisodes tels que "La Mort d'Eric Cartman". Mais déteste toujours Cartman. En outre, dans l'épisode "Tsst", Cartman confronte Craig et lui demande s'il peut rester à sa maison pendant un certain temps. Craig refuse et dit ouvertement "Mais je vous hais". Parfois, cette haine n'est pas toujours contre Cartman. Dans l'épisode "South Park est gay!", Craig et son gang semble être rivaux avec Stan, Kyle, Kenny et Cartman. Craig semble être au courant de la manipulation de la nature autoritaire, égoïste de Cartman, ainsi que le fait que Cartman obtient toujours ce qu'il veut d'une manière ou d'une autre. Ceci est illustré dans "Fishsticks" où il a fait valoir à Jimmy que «Vous devriez être heureux qu'il (Cartman) ne demande que la moitié." et "Just, donne lui la moitié"

    Kenny
    Craig et Kenny semblent avoir formé une amitié. Kenny a contribué au spectacle de Craig dans "Course à l'audience" (Même si elle a été induite par Cartman dire que Kenny ne pouvait pas rejoindre l'équipe de nouvelles de l'école en raison de sa pauvreté), et les deux ont été partenaires dans "Super Fun Time". Ils ne sont pas indiqués comme étant plus proche amis que Kenny est avec un des principaux garçons, cependant. Dans l'épisode "Les poux" il accuse Kenny d'avoir des poux, et est le premier à le retenir. Dans "Pandemic 2 : La Terreur", Kenny se fait entendre en disant : "Putain, je déteste Craig!" à la fin (Ce qui pourrait être en raison de la façon dont Craig a réagit pendant les deux épisodes de la pandémie)

    Jimmy Valmer
    Jimmy a été l'ami de Craig à quelques reprises et peut être vu à des moments avec le groupe Craig. Il a été vu traîner avec Craig dans le fond pour d'autres épisodes aussi. Dans "Fishsticks», il affirme qu'il aime Jimmy et tente de raisonner avec lui afin de lui venir en aide. Dans "Ginger Kids", Jimmy est vu avec Clyde, Token et Craig pour intimider un enfant roux de la cafétéria de l'école. Dans "Good Times avec des armes", Jimmy est rivaux avec Stan, Kyle, Cartman et Kenny comme ninja avec Craig, Clyde et Token.


  • Autres
    Craig est l’aîné de sa génération, soit 10 ans par rapport à tout le monde étant de 8 à 9 ans.
    Il est dit par Eric Cartman que Craig a " des dents foirées " On ne sait pas si c'est vrai ou non.
    Craig aime un spectacle intitulé "Red Racer". Il s'agit probablement d'une pièce de théâtre sur le spectacle "Speed Racer".
    Dans "Le Petit Tourette" Craig est jaloux de Cartman et l'exprime en disant : " Si je pouvais dire (Quelle que soit Cartman à dit) à (Celui qui Cartman a insulté), je serais soooooooo happy " Dans "Pandemic 2", dit Craig " La semaine dernière, c'était mon anniversaire. Ma grand-mère m'a donné un chèque de cent dollars. j'étais soooooooo happy " Plus tard dans cet épisode, il dit: "... Quant à moi, j'ai été renvoyé chez moi par la sécurité intérieure. Mes parents étaient soooooooo happy " Cela pourrait être un slogan mineur.
    Craig est aussi un fan du Seigneur des Anneaux comme on le voit dans la saison 6 épisode "Le Retour de la communauté de l'anneau des deux tours", où il prenait le rôle de Boromir du film, lorsque Cartman a dit que les élèves de sixième ne supporte pas l'eau, Craig pensé qu'il était stupide et a décidé qu'il serait revenir à jouer à Potter Harry avec les autres enfants au lieu de jouer avec eux.
    Craig pourrait avoir un chat, parce que sa sœur en a tenu un dans le grand Boobage. Craig est aussi vu assis pour parler à un conseiller d'orientation qui est un signe qu'il pourrait avoir quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Butters
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Butters



Craig Tucker Empty
MessageSujet: Re: Craig Tucker   Craig Tucker EmptyMer 29 Sep - 8:16

Waa je savais pas que son cochon d'inde s’appelait Stripe O o Le vilain garçon il préfère son hamster à ses parents ( en même temps j'ai jamais compris pourquoi les gens s'énervent quand on insultent leurs parents, ça ma jamais gêné moi ) Du coup quand son cochon mourra, ce qui arrivera vite vu leur longévité de vie, il sera très triste et déprimera plus qu'un autre ^^ Je le vois bien jouer avec un p'tit bestio en plus < <
Bienvenue Craig =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Craig Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: