South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle De Classe Des CM1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chikuro
♀♥♂ Professeur CM1 ♂♥♀
Chikuro



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptyDim 26 Sep - 12:08

Les plus bas gradés de la chaine élémentaire du corps enseignant... Chikuro s'efforce quand même d'adresser un signe aimable de la main aux professeurs de maternel qu'elle croise dans la salle des professeurs, comme elle sait si bien le faire, avec un sourir pour tromper tout le monde. Quelques paroles amicales sont échangées avant que la professeur des CM1 ne puisse passer tout le monde pour enfin sortir de la salle, après quelques tapes amicales dans le dos par ces chers messieurs.
Un tas de livres collés contre la poitrine, elle s'avance dans le couloir pour se diriger d'une démarche droite et posée vers sa salle de cours, celle des CM1. La pire des classes de CM1 qu'elle ait eu d'ailleurs. Il y en a la dedans qui sont vraiment très en retard, Clyde par exemple... 2 x 2 = 12... Mm. Heureusement que certains rattrapent le coup, même s'ils sont peu.
Dans le couloir, elle est interompue par une autre professeur, avec qui elle échange joyeusement des paroles sympatiques.

" Journée pas trop chargée aujourd'hui? "
" Non, mais j'ai prévu un contrôle surprise pour mes CM1, voir s'ils apprennent la leçon d'hier, alors ça va être horrible, je me prépare mentalement à passer une heure assise au bureau dans le silence complet avec les enfants qui me lancent des regards de merles en frit en galérant sur les copies... Et j'oserais pas anoncer la fin du contrôle avec ce silence moi, je vais gêner tout le monde! Ah, qu'elle galère. Pourquoi c'est si dure d'enseigner "

La professeur des CE1 lui donne un regard conpatissant, elle comprend très bien elle aussi l'angoisse des interros. Après un dernier mot pour se dire au revoir elles se séparent et Chikuro arrive devant sa classe. Elle entre et se dirige tout de usite vers son bureau, sur lequel elles pose ses copies d'interos en soupirant. Quelle va être leur réaction encore? Cartman va surement lui dire un truc comme "Aux chiotes" ou "On vous emmerde" Quel enfant celui-là, c'est à se demander s'il a des parents pour l'éduquer. Des fois il sort ça, il doit savoir qu'elle n'est jamais méchante dans les sanctions, d'ailleurs il faudrait changer cela...
Chikuro s'assoit à la chaise de son bureau, pose son coude sur ce dernier, sa joue sur ses doigts et se tourne pour fixer la porte. Elle avait donné aux élèves un dm d'Anglais... Du jour au lendemain, il faut leur apprendre à savoir travailler. Voilà pourquoi elle se demande vivement qui parmit eux l'aura fait.


Dernière édition par Chikuro le Dim 3 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southpark-rpg.forumsactifs.net
Tweek
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Tweek



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptyDim 26 Sep - 12:32

" Un truc malsain, j'imagine du style le plaisir de voir du sang couler "" Eu.. On peut vous aider? "

Tweek se retourne de façon très peu discrète en entendant ces paroles hors sujet, dans une école c'est louche quand même soit les élèves sont shootés soit ce sont des CP pour dire ça. La bonne réponse n'est aucunes des deux options cela dit car même en balayant le couloir du regard tout les élèves ne semblent pas être en pleine conversation, c'est le matin alors ils sont fatigués et dans le gaz, il n'y a que quelques cassos pour être énergiques à 8 heures du mat'.

Alors il se détourne en tiquant et ouvre la porte de sa salle de classe un peu trop précipitamment, puisqu'il regrette ensuite. D'habitude il attend un peu à côté pour essayer d'écouter s'il y'a déjà du monde dans la salle et ainsi éviter d'arriver en plein blanc pendant lequel les élèves n'auront que ça à faire que de le critiquer ou se moquer. Ce problème ne se pose pas ici puisqu'il n'y a aucuns élèves, mais la prof Chikuro est présente et comme par hasard elle était pile en train de fixer l'entré, donc de le fixer. Alors qu'il n'a pas travailler son DM d'anglais, et qu'elle va sûrement lui demander pour commencer une conversation. Oh non. Un signe de la tête pour la saluer et direct il essai de filer au fond de la classe pour lui échapper mais en passant devant elle, il remarque qu'elle fixe toujours la porte avec un air franchement sinistre qui la fait ressembler à un fantôme. Qui au passage lui rappelle qu'elle est Japonaise et comme toutes les filles de son pays, elle copie les Américains sauf qu'elle elle est aller plus loin, elle est carrément venu an Amérique.

" Sale Jap' de merde "

Tiens pourquoi ces lèvres ont bougées en même temps que ces pensées? Oups. Dans le doute, Tweek se jette sur sa chaise et laisse tomber son sac avec un air ailleurs pour éviter que la prof ne lui pose des questions sur son DM par exemple, technique classique mais qui a le mérite de marcher une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuro
♀♥♂ Professeur CM1 ♂♥♀
Chikuro



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptyDim 26 Sep - 12:46

"Peut-être dans un plat de nouille, ça irait bien... Ouais, ces cheveux bouclés et rouges seraient parfaits dans un plat de nouilles..."

Chikuro tourne les yeux un instant de la porte en entendant des bruits de respiration. Geste un peu inutile parce qu'en fait, il n'y a qu'un enfant pour respirer aussi fort et distinctement alors c'est sur qu'il n'e sagit que d'un élève. En regardant tout en bas vers le sol elle remarque qu'il s'agit de Tweek, le shooté de la classe, qui passe justement devant elle... Ce serait bien qu'ils parlent tous aussi forts que ce qu'il respirent, ça lui éviterait de demander tout le temps aux timides de répéter leurs phrases... A ce propos, pour une fois Tweek parle tout à fait fort, comme s'il se trouvait avec ses copains. C'est vrai que d'habitude il a une voix tellement suraigue qu'on l'entend très bien quand mlême mais vu le volume qu'il vient de prendre, c'est facile de penser que là, il parle normalement. Pour lui dire un truc sur les Japonais en même temps que passer devant son bureau avec un regard sur elle. Il est tellement mignon ce p'tit blond.

"Comment? Va t'assoir au lieu de dire des conneries, sale gosse!"

Chikuro regarde l'enfant sauter sur sa chaise en regardant autre part, de façon asser suspecte... En même temps elle vient de crier, ça doit l'oppresser le pauvre... Mais dans le doute.

"Tu as fait ton dm d'Anglais, Tweek? Bien sur, alors vient me le rendre comme ça je le corrige maintenant avant l'arrivé de tes camarades. Si ca te gêne d'interagir avec ta prof tu peux aussi te rendre utile en allant t'occuper de cette crotte de hamster au fond de la classe, ça emmerdera Wendy j'imagine..."

"Mais magne-toi cette peste intelo arrive toujours à l'avance..."


Dernière édition par Chikuro le Dim 3 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southpark-rpg.forumsactifs.net
Wendy
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Wendy



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptyDim 26 Sep - 13:08

Les couloirs ne sont pas très agités ce matin, comme habituellement le lundi. Voilà pourquoi Wendy regarde ostensiblement deux garçons près des casiers qui parlent avec beaucoup d'animation. Dans un silence aussi plat, les autres les auraient stolqués de travers aussi dans un contexte normal, sauf qu'ils sont actuellement biens trop somnolents pour faire attention à ça, ici physiquement mais encore dans leurs lits mentalement.

" Mes flatulences ne sont absolument... "

En entendant ça, Wendy accélère le pas en roulant des yeux, voilà pourquoi ils parlaient avec autant de vivacité, il n'y a que Terrance et Phillip pour les faire briller comme ça. Quelle pitié. Aussi elle prend un air suffisant, de mauvaise humeur maintenant, qui se relâche quand elle voit Bebe passer à travers le couloir en bombant sa poitrine importante pour son âge. Heureusement pour elle car sinon elle n'a rien d’attrayant. Ah, Wendy regrette aussi ces paroles, elle n'a pas à parler comme ça d'une amie sauf que la jalousie la tient et c'est comme ça.

Aussi pour éviter de se montrer désagréables envers ses seules amies, Wendy se dépêche d'entrer dans la salle de classe, croyant être la seule. Seulement non, il y a déjà la prof et Tweek. Ils sont présents de bonnes heure, pour une fois. Par le regard de Mlle.Chikuro, elle peut deviner qu'elle vient de dire quelque chose parce qu'elle a le regard vivant, d'habitude elle est toute sinistre. Peut-être qu'elle est de bonne humeur, autant en profiter. Wendy s'arrête alors devant le bureau et salue le professeur et cherchant dans son sac son DM d'anglais qui lui avait prit toute sa soirée de la vieille.

Fière d'elle, elle pose sa copie sur le bureau et repart pour s'installer sur sa chaise en silence mais remarque que le hamster au fond de la classe ne semble pas avoir reçue de soins par quiconque depuis un certain temps. Alors elle se dirige vers lui et ouvre la cage pour lui remettre de l'eau avant de lui arracher sa gamelle de grains sans pitié pour se baisser et fouiller dans les tiroirs à la recherche d'un sac de nourriture pour hamsters. Heureusement elle le trouve, parfois les gamins cruels s'amuse à les cacher pour que le hamster meurt et voir la réaction de l'élève qui le trouvera. C'est d'une idiotie. Sans aucunes arrières pensés, Wendy remplie alors la gamelle et la replace dans la cage, provoquant un vive bond de la bestiole qui se ramasse littéralement dans sa gamelle trop grande pour lui. Wendy inspecte alors un peu pour voir s'il ne manque rien, juste au cas ou, et remarque alors que la cage est bourrés de crottes partout. " Ah non, je nettoie pas ça " Jugeant que cette action serait trop longue et tenant absolument être assise sagement sur sa chaise comme une élève modèle à la sonnerie, Wendy ne se donne pas plus de peine et va simplement s’asseoir à sa table en posant ses mains dessus dans une pose tout à fait consciencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tweek
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Tweek



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptyDim 3 Oct - 8:38

Regarder Wendy ramasser des crottes de hamsters semblait être une occupation assez divertissante mais comme pour le contrarier la salle gosse s'arrête juste au moment de nettoyer ce genre de saloperie*, lui ayant fait perdre son temps. Mais c'est toujours mieux que de devoir aller parler à la prof pour lui dire qu'il a pas fait son DM à la c... Qui au passage n'a dû être fait par personne, ils détestent tous quand c'est donner du jour au lendemain alors font exprès comme pour punir Chikuro, même si elle, elle s'en fiche sans doutes royalement elle a autre chose dans la vie que ces élèves.

En désespoir de cause, Tweek regarde alors par la fenêtre pour se divertir, comme regarder des pigeons se battre mais à la place il s'agit de deux clodos luttant avec des techniques chinoises un peu holé-holé, mais le spectacle n'en demeure pas moins effrayent, alors il pousse un cri et se jette sous une table voisine, de toute façon le cours n'a pas commencé. Le hasard a voulu qu'il atterrisse sous le bureau de Craig alors par curiosité il tire une feuille volante qui traîne dans le tiroir pour voir comment s'occupe cet élève pendant les heures où il s’ennuie. Sans plus de gêne, il lit alors ce qui y est écrit et qui ressemble à une lettre

"Oh si tu savais Kenny comme je rêve de toi toutes les nuits et tu me regardes même pas, tu écrase mon coeur~~ fragile et - " " Sainte merd*!! " En poussant ce juron, Tweek balance la copie comme si elle avait la peste avant de se dire qu'il n'aurait pas dû, parce que maintenant n'importe qui pourra la trouver et que ça deviendra très gênant pour Craig. Par bonté d'esprit, il tend alors la main vers la lettre rose et se dépêche de la mettre dans sa poche, si c'est pas une blague idiote par les autres élèves alors il pourra toujours s'en servir pour quelconques raisons. Ceci fait, et comme la première fois le résultat avait été très instructif, il se remet à fouiller dans le tiroir mais non, il n'y a plus rien à part quelques dessins gores surmontés de signes sataniques et autres symboles sectaires plus ou moins inquiétants, ainsi que quelques mots volants du style " Cartman a un gros cul " ou " Clyde est péd* ", bref les trucs évidents que tout le monde sait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Wendy



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptyDim 3 Oct - 8:56

Alors qu'elle avait déjà sortie l'un de ces cahiers pour réviser le cours précédent déjà su par coeur pour être sûr de ne pas se planter, Wendy remarque le saut incroyable de Tweek suivit d'un crie pour se cacher sous un bureau au hasard, celui de Craig ( oh quelle surprise ) Mais sachant qu'il s'excite pour rien, elle se détourne de lui, de toute façon sa pirouette était faite, pour redonner toute son attention à ses pages d'Anglais " They pissed me off with their stupids jokes "

" Sainte merde! "

Mais encore une fois elle est interrompu par le cocaïnomane qui cette fois en plus à poussé un gros mot. Alors elle se lève en claquant ces mains sur sa table, choqué d'une tel vulgarité.

" Ça va pas qu'est-ce qui te prends de dire des choses comme ça, mal élevé! è é "

Considérant que sa bonne action était faite, Wendy se rassoit en reprenant son visage studieux, remarquant du coin de l'oeil que Tweek l'a ignoré d'une façon spectaculaire et continue à fouiller poliment dans les tiroirs de Craig, lui faisant souligné les dessins flippant sur les ditcahiers. " Eh ben, je savais qu'il était louche mais sympathisant du Diable c'est une première... Et puis qu'est-ce qu'il a Tweek a fouiller comme ça dans ses affaires, y'a rien à découvrir c'est bon tout le monde le sait qu'il est gay ça se voit mec "

" Tu passeras un coup de balaie en même temps "

Sans attendre de voir si oui ou non il a saisit sa blague, Wendy décide de ranger son cahier car de toute façon elle n'est plus concentrée et entreprend alors de regarder si la prof à commencé à corriger sa copie de DM, pour qui elle avait dignement réussit à ne laisser personne copier dessus, même Bebe et même si on lui pétait dessus. Ce qui montrait bien leur fainéantise et leur idiotie, c'est pas parce qu'ils font la gueule parce que le DM a été donné du jour au lendemain mais bien parce qu'ils ont pas eu assez de temps pour réfléchir, il leur faut bien trois jours pour plancher la dessus et trouver la solution. Wendy jette un coup d'oeil vers l'horloge de la classe et, voyant que la cloche allait bientôt sonner, met son doigts sur le chronomètre de sa montre pour regarder qui seront les retardataires et de combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Donovan
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Clyde Donovan



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptyDim 3 Oct - 11:03

Alors qu'il passait la porte principale de l'école élémentaire et qu'il entrait dans les couloirs, la seule chose que note Clyde en lancant un coup d'oeil circulaire à l'endroit, c'est la position de ses amis parmit les autres, sans voir personne que Token qui traine devant son casier à trafouiller à l'interrieur. Il se dirige vers lui et s'arrête derrière sans rien dire, attendant que son ami le remarque parce qu'il ne voudrait pas l'interompre s'il est en train de se shooter ou quoi que se soit, c'est toujours les raisons pourquoi il attend toujours qu'on lui parle en premier. En attendant il porte son verre en plastique rempli de chocolat chaud à sa bouche et boit tandis qu'un élève passe derrière lui en chuchotant, mais asser fort pour qu'il entende, quelque-chose qui veut dire en gros qu'il nest pas étonant qu'il soit le deuxième plus gros cul de la classe si à peine 10 minutes après son p'tit déjeuner il est déjà à l'école en train de manger du chocolat. En voulant se retourner pour voir qui lui a parler, la main de Clyde bouscule le dos de Token et lache son verre qui se deverse sur son pote, celui-ci se contentant de se retourner et le remarque du même coup. Sans se soucier que s'il se balade comme ça toute la journée tout le monde va se moquer de lui... En parlant de ça, au lieu de voir un grand du collège ou de sa classe dans le couloir qui aurait été celui qui l'a insulter, Clyde voit seulement une fille qu'il n'avait pas encore vue se trainer par terre en grognant comme un cochon.

- Je n'ai plus de jam~bes~ et je me traine comme un cra~be...

Et si elle continue, tout le monde va se moquer... A ce propos...
Alors qu'il parle avec Token, Clyde regarde un peu plus attentivement les couloir et remarque que c'est pratiquement vide. Un instant l'idée que tout le monde soit mort ou que tous étaient restés endormis, puisque le lundi matin en général c'est ce qui arrive à cause des aventures vécues pendant les week-end, lui frôle l'esprit avant qu'il ne décide de jeter un coup d'oeil à sa montre et remarque qu'il était déjà assez tard, une ou deux minutes à peine avant la sonerie.
Sans en informer Token il se dirige tout de suite vers la porte de sa classe habituelle, son ami le suivant, et ne s'inquiète pas de savoir comment sera la salle quand il entrera puisque vue l'heure, tout le monde doit déjà être entrer. Grosse erreur puisque lorsqu'il pénètre à l'interieure, les seules personnes présentes dans la classe sont pour l'instant de ce qu'il voit, Wendy la hippie. Qui au moment où il entre, lance une remarque apparement dans le vide avec un ton cynique. Blague qu'il comprend en voyant un Tweek se trainant sous une table, de mémoire celle de Craig... Clyde passe devant le bureau de la prof en s'étonnant de l'absence de presque tout le monde, surement qu'ils sèchent pour avoir un jour de plus de dispo pour faire le DM... Il pose le siens devant la prof en passant et se dirige jusqu'à son bureau, hésitant à écraser les doigts de Tweek au passage, mais sa bienveillence le retient.
Quand il s'assoit sur sa chaise, beaucoup d'autres élèves commencent à entrer à leur tour, en même temps que la sonerie sonne, très peu déposant un DM devant Mlle.Chikuro, quelle manque de discipline... Clyde avait fait le sien histoire de le faire c'est tout, ça lui avait pris tout au plus 30 minutes... Le principale est de ne pas se ramasser un zéro en ne rendant rien non? C'est ce qu'on du penser certain comme ce gars dont il a oublié le nom, avec des gros sourcils constament froncés et qui se prend toujours pour un caid, et qui vient surtout de poser son devoir sur le bureau, un devoir apparement bien fait vu le nombre de ligne que Clyde a pu voir. Le ditgarçon retourne à sa place en passant devant la table de Clyde, qui pose à ce moment son gobelet de chocolat sdevant lui en sortant ses affaires.

"Démon de merde"

Le visé se retourne tout en s'asseyant sur sa chaise, et commence à chuchoter fort et précipitament des menaces contre le "pé*é" qui l'a insulter. Chikuro présente il est limité, c'est toujours amusant de regarder les gens s'enerver tout seul sans rien pourvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuro
♀♥♂ Professeur CM1 ♂♥♀
Chikuro



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptyDim 3 Oct - 15:30

Chikuro avait décider de se mettre au travail en examinant le DM que Tweek venait de lui rendre en attendant que la sonerie retentisse et que tous soient présents pour pouvoir commencer le... "Cours"... Hé hé...
Donc elle baisse la tête en amenant la copie plus pr-s d'elle, saisit un crayon rouge et commence à barrer les erreurs de langage, ricannant aux fautes d'étourderies qui auraient facilement pu être évitées comme aux fautes colossales d'orthographe. Oooh la gaffe, ne jamais utiliser ça, même à l'orale. Mais aussi bien entendue aux jolies phrases bien faites, plus rares. Ce faisant, il lui faut un moment pour qu'enfiin elle se rende compte qu'en fait, Wendy venait d'entrer, sans lui dire bonjour peut-être, puisqu'elle ne l'a pas entendue, et qu'elle est en train de donner à manger et à boire à la crotte qui sert de hamster à la classe. Chikuro ricane en regardant là délicate jeune fille prête à netoyer les crottes comme une pauvre. Mais elle ne le fait pas, arrivée à l'instant propice elle se contente de retourner à sa place. Ce à quoi Chikuro ne peut s'empêcher de marmoner pour elle-même.

" Dès que les choses deviennent trop compliquées elle se contente d'arrêter et de retourner à sa place, hein? N'est-ce pas comme le peuple qui arrêta aussi de jouer et abandonna la partie. Wendy t'es une Française ou quoi?! Ouais Wendy la Française! You Baaaaka! "

En disant cela, Chikuro ressent un instant la sensation de déjà vu, ironie du sort tiens. Après ce petit monologue à elle-même, elle retourne à sa correction, et entend en même temps Tweek blasfémer contre Dieu sait quoi, et se jeter sous une table avant de se mettre à fouiller dans celle-ci sans prêter grande attention aux remarques de Wendy qui n'a rien d'autre à faire qu'essayer de changer et sauver le monde en corrigeant les enfants de huits ans qui jurent... Après cela Clyde et Token entrent à leur tour et ça fait sourir Chikuro... Elle n'avait pas trop prévue dès le début que tout les enfants seraient là, mais là les principaux et ceux qu'elle voulait le plus avoir dans la classe pour aujourd'hui étaient présents maintenant. Alors ça, ça l'amuse bien. Clyde dépose son Dm, suivie par beaucoup d'autres élèves, à l'exeption principalement des troubleurs de service, les quatres Kyle, Stan, Kenny et Eric. La cloche sonne enfin au moment ou Chikuro termine la correction de la copie de Tweek Tweak.
Elle se lève alors de sa chaise, les mains toujours appuyées sur le bureau mais débout afin qu'on puisse bien l'entendre et lui prêter attention.

" Bien, il est l'heure de se mettre au travail les enfants, alors pour commencer nous allons corriger le DM que vous aviez à faire pour aujourd'hui de sorte que personne ne puisse le rendre en retard, c'est maintenant ou jamais, et aussi pour que vous voyez tout de suite vos erreurs et que ça vous sucre le morale!
Donc puisqu'on bosse, on arrête les conneries, Tweek sort de dessus cette table et va t'a&ssoir à ta place "

Chikuro finit et se détourne des élèves pour commencer à écrire au tableau en illustrant ce qu'elle dit.

" Bon... Ne profitez que je sois retournée pour jouer aux p'tits rigolos, je peux me retourner à tout moment et vous prendre en flagrant délit... Alors vous aviez d'abors une partie présentation du texte de Socrate, et je suis presque sur que vous avez tous mit que le loup est le plus à plaindre parce qu'il crève mais non! C'est la louve! Parce qu'elle a regardé son copain clamser et ensuite à du se tirer avec ses p'tits en l'abandonant, c'est pire, en tout cas c'est la morale que veut le texte. Alors déjà un point de moins pour tous je suppose... Continuons "
Revenir en haut Aller en bas
https://southpark-rpg.forumsactifs.net
Tweek
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Tweek



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptyMar 5 Oct - 17:02

Alors qu'il continuait sa très intéressante occupation qu'est admirer les oeuvres de Craig, Tweek entend brusquement comme un troupeau d'éléphants se précipite dans la classe, bien sûr puisque les élèves entrent tous en même temps et il est presque sûr qu'en fait ils attendaient tous derrière un mur pour ne pas entrer à l'heure, mais pour ce que ça change... Puisque la cloche retentit, Tweek glisse de dessous la table de Craig en pensant qu'il allait déranger mais finalement l'occupant ne se présente pas et apparemment il sera absent mais juste au moment ou il pensait qu'il pourra peut-être squatter là-dessous à ne rien faire, la voix mélodieuse de Chikuro lui crie de sortir de là et d'aller à sa place. Ce qu'il fait en bonne et due forme en traînant les pieds avant de sauter sur sa chaise et manque de faire un écart en plein bond quand il se rappel que la cause de sa fuite était les clodos dehors qui se battent comme des virtuoses affirmés.

Décidant de les ignorer pour sa propre santé mental, il se dépêche de prendre de quoi écrire en voyant que la prof a déjà commencé la correction du DM malgré les nombreux absents qui se taperont donc un zéro sans avoir pu essayer, et tic aux paroles très crues et manquant ostensiblement de tac de Chikuro, mais sans doutes qu'elle le fait exprès. Alors il écrit avec soins que la louve est la plus à plaindre après que la prof est fait cette affirmation, en synchronisation parfaite avec le reste de la classe. Pourtant ce n'était pas une question piège, parfois il a pitié d'eux-mêmes. En entrant il avait pensé prendre toute la correction, mais voyant qu'ils le faisaient tous et qu'il pourra copier, Tweek se redresse et remarque du coin de l'oeil qu'un autre élève exécute le même mouvement avant de sauter brusquement sur sa table, lui faisant faire un bond en arrière.

" Votre attention à tous je reçois une communication en direct de l'espace! : Échantillons gratuit de cervelles de moutons!! "

Mais avant que quiconque n'ai pu faire la moindre remarque, l'élève se rassoit docilement et même en se retournant sur lui on pourrait se demander qui est l'auteur de cette déclaration tellement il est aller vite. Et il a un air dégagé qui fait penser qu'il ne s'est pas rendue compte de ce qu'il a fait. " Tiens au fait, c'est Kenny, il a fumé quoi? Autant lui poser la question directement " Tweek se penche alors discrètement sur Kenny et ouvre la bouche pour lui demander ce qu'il lui arrivait mais quand il desserre les lèvres, il peut carrément sentir des lourds filets de baves relier ses cavités buccales. Aussitôt ouverte, il la referme mais l'erreur est faite, crotte. Enfin le plus à plaindre reste quand même Kenny qui n'a rien dû rater de sa bouche pleine de bave, d'ailleurs le coquin desserre son parka pour lui montrer son sourire, et surtout toute la salive qui coule entre ses dents ironiquement. " Ah Kenny, t'es crade! " Bon crade ne devait pas être la plus blessante des insultes puisque le visé se détourne de lui. Ça lui fait oublier qu'il devait lui demander quel était son délire avec les extra-terrestres. Pour faire passer, Tweek se tourne cette fois vers Clyde derrière lui et pose sur sa table les dessins de Craig qu'il avait récupéré dans ses tiroirs. Par soucis d'image, il évite d'ouvrir la bouche et se contente de pointer son doigt sur une phrase souligné et entouré de pleins d'autres symboles sataniques : " Clyde est péd* "
Revenir en haut Aller en bas
Chikuro
♀♥♂ Professeur CM1 ♂♥♀
Chikuro



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptySam 9 Oct - 14:04

Un dernier coup de craie sur le tableau pour finir le dernier mot de sa phrase, et Chikuro se retourne quelques secondes le temps de jeter un coup d'oeil sur la copie de Wendy et regarder quelle était la question suivante du DM. Se faisant, son regard dérive un instant pour accrocher la porte d'entrée de la salle... Tout les élèves ne sont pas présents encore, soit ils sont en retard, soit pour une raison inconnue ils ont décidé de sécher les cours... Il faudra penser à téléphoner à leurs parents pour qu'ils soient punis, en plus de l'heure de colle qu'ils se coltineront à l'école pour rattraper leurs cours en retards. Chikuro se détourne et revient à son tableau noir, c'est bien dommage que certains élèves manquent, ça allait être si amusant... Non, ce n'est pas un jeu! Tout cela, tout ce qu'elle fera sera au service d'une cause juste et noble, et fera d'elle une militante incontournable. Bref... ce n'est pas encore le moment. Elle jette un coup d'oeil à l'horloge pour voir que les cinq premières minutes de cours ne sont toujours pas atteintes, alors ce n'est vraiment pas encore le moment de s'inquiéter des absents.

" Donc ensuite, il fallait expliquer la métaphore des fusils autour du loup et des sentiments de l'homme. Ca voulait pas dire qu'il se sentait suppérieur et en état de vainqueur avec son arme qui coince le loup mais que les hommes sont représentés par leurs fusils parce qu'ils sont faibles et que le narrateur se sent lâche... Etc pour le moment, les détails seront donnés avec le corrigé "

Au moment ou Chikuro veut se retourner pour anoncer la nouvelle qu'elle allait encore sucrer des points à beaucoup d'élèves avec cette affirmation, elle est interrompue par un élève, Kenny d'après la voix, qui donne une déclaration assez déconcertante. Elle se retourne alors vers lui pour le voir assit paisiblement sur sa chaise avec un air tout innocent, comme si elle n'était pas capable de reconnaître ses propres élèves.

" Ouais c'est ça, et moi je fais des diagnostiques en rotant... "

Chikuro hausse les sourcils en disant cela, pour remettre cet élève à sa place en lui faisant comprendre que ce qu'il dit n'a aucun sens et que ce n'est pas crédible du tout. Mais quand elle fait, elle remarque qu'il est trop occupé à baver avec Tweek et sa bouche pleine de salive pour faire attention à elle, d'ailleurs les deux petits baveurs ne semblent pas avoir pretté attention à ses paroles... Ce qui est le cas de beaucoup d'élèves, qui maintenant qu'elle s'est arrêté trente secondes d'écrire, sont déjà tous en train de papoter gaiement entre eux. Profitant de cet instant d'innatention, autant voir positivement les choses, Chikuro se rassoit devant son bureau et tire une petite clé de la poche de sa combinaison, celle de l'un de ses tiroirs de bureau, qu'elle ouvre grace à cet outil après avoir vérifiée qu'aucun élève ne pouvait voir ce qu'elle faisait. Elle tire le tiroir pour pouvoir jeter un coup d'oeil à l'interieur, et la vue du contenue étire immédiatement un sourir sur ses lèvres. Ca allait l'aider d'avoir le tiroir déjà ouvert quand le moment propice sera venu... En même temps elle se demandait parfois s'il était vraiment nécessaire de prendre des précautions quand on a affaire à des enfants de 8 ans... On sait jamais.

Au moment ou elle relève la tête en refermant le tiroir, la clef toujours dans la serrure, Chikuro attrape malencontrueusement une bride de discusion entre deux gamines " Et mon père à voulu que je lui montre la cassette avec les pâtes..."

" Ah, ouais? Ah ouais? Et bien que Monsieur Aubergine me dise ce que j'aurais dû faire face à une planète de fous dangereux à la force sauvage et totalement irréductibles! Que ferait le bon Monsieur l'Aubergine, hein? "

Chikuro garde les sourcils froncés en direction de l'enfant qu'elle vient d'engueuler et qui le regarde fixement sans savoir quoi dire, les joues rougies en comprenant qu'elle avait entendue ce qu'elle disait. Un instant l'idée de s'enervée toute seule et de se mettre en colère contre tout les gosses en criant et blâmant à tout va afin de commencer doucement mais surement son petit plant, frôle l'esprit de Chikuro. Mais en fait, rester assise la les yeux dans le vide avec une main sur la poignet de son tiroir pour se mettre ensuite à executer son plan fera certainement bien plus flipper les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://southpark-rpg.forumsactifs.net
Craig Tucker
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Craig Tucker



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptySam 9 Oct - 23:22

En entrant dans l'école Craig savait déjà qu'il devait être en retard parce qu'il avait entendue la sonnerie du début des cours lorsqu'il était encore de l'autre côté du trotoire pour traverser et entrer dans la cour. Mais le vide considérable qui l'acceuilie le met quand même mal à l'aise, surement à cause de l'absence d'images en contraste avec la présence angoissante de sons, tel que " Aidez-moi je suis un cochon... " ou encore " Et de dessus de moi les Vietnamiens arrivent " C'est à se demander ce qui passe dans leurs têtes pour qu'ils se mettent à agir comme ça, et qu'il n'aient pas de problème alors qu'ils sèchent les cours pour simplement trainer dans l'enceinte de l'établissement à faire et dire n'importe quoi. Craig accélère le pas lorsqu'il passe à côté des toilettes des filles et qu'il entend en provenir des gémissements de truie. C'est à peine croyable de penser que certain se droguent déjà à leur âge... Ou sont tous fous, mais à ce niveau il est vraiment très désagréable, ca devient malsain de trainer dans les couloirs de cette école.

Grâce à l'absence de présence humaine ( Ou pas puisqu'il entend des voix ) il lui est possible d'atteindre la porte de sa classe assez rapidement, de sorte qu'après un regard sur sa montre il se rende compte qu'il n'a que 10 minutes de retard, surement pas de quoi passer dans le bureau du conseiller pour abtenir un permit d'entrée en cours. Donc une fois devant la porte, il s'arrête et colle sa joue pour pouvoir entendre ce qui est dit à l'interrieur, il ne voudrait pas entrer au mauvais moment ce serait vraiment un mauvais timing de se présenter pendant qu'un élève se fait engueuler ou que la prof attend une réponse à une question. Mais lorsqu'il perçoit enfin des brides de voix, ce n'est pas tout à fait ce à quoi il s'attendait.

" Votre attention à tous je reçois une communication en direct de l'espace! : Échantillons gratuit de cervelles de moutons!! "

Venant de Kenny McKormic. Dans ce cas pas si étonnant que ça. Et réponse décalée de la prof encore une fois, mais pourquoi se sent-elle le devoir de répondre à des enfants? Bien sur que ce qu'ils disent est idiot, ce n'est pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot. Ce serait trop demander que tout le monde se comporte normalement. En soupirant pou exprimer son sentiment, évitant d'avoir à afficher une quelconque émotion, Craig pousse la porte et décide de tracer jusqu'à sa place pour ne pas regarder tout les visages se tourner certainement vers lui. Mais au moment ou il arrive devant le bureau de Mlle Chikuro il peu remarquer qu'elle ne parle plus mais qu'elle reste assise dans une position bizarre à son bureau... Du coup ne pas donner son DM va être vachement flagrant... Alors Craig garde son rôle et passe devant elle avec un regard dans le vide pour aller jusqu'à sa table et s'assoit tranquiLlement sur sa chaise en esperant qu'elle ne lui fasse pas de reflexion devant tout le monde. Grâce au ciel ça n'arrive pas. Alors il peu sortir ses affaires l'esprit léger. Tout en prenant son cahier de maths au hasard, puisqu'apparement la prof ne fait rien du tout, le cour ne semble pas avoir commencé, il sort ses feuilles de son bureau pour pouvoir s'occuper en attendant que sa prof redescande de son tripe et s'occupe de sa classe. Mais ce faisant il remarque qu'il ne lui en reste plus autant qu'avant. Haussant les épaules il attrape un crayon et commence à dessiner un cercle sur une nouvelle feuille et écrit distretement quelques impressions. " Chikuro-Sensei fait ses cours shootée ", " Tweek vient bourré en classe "
La situation l'ennuyant assez vite, il décide de s'arrêter et pose son coude sur la table, son menton sur sa main, jetant un coup d'oeil distrait à la classe, ce qui lui permet de remarquer qu'une des filles est en train de regarder fixement dans sa direction. Ou plutôt celle de Tweek... Elle a une barre de chocolat toute molle dans la main, ses doigts couvert de cacao dégeulasse. Avec un regard brillant, elle se penche un peu plus en avant dans le dos de Tweek, tire son pantalon et laisse tomber le chocolat tout fondue entre la peau et le pantalon du garçon, ce qui provoque le rire de sa copine de gauche. Avec son propre sourire, Craig se penche sur sa feuille qu'il laisse volontairement un peu sur sa gauche pour que son voisin puisse lire et écrit " Tweek aime se crémer de chocolat en cours de maths. Métrosexuel powa "
Revenir en haut Aller en bas
Tweek
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Tweek



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptySam 16 Oct - 12:10

Pas de réponse de la part de Clyde, pourtant ça fait un moment que Tweek lui a mit la feuille où est écrit "Clyde est péd*" sous le nez, quand va t-il enfin lui prêter attention et remarquer qu'il essai de lui rendre service, les rumeurs craignos ça peut casser toute une réputation pour le reste de la scolarité. Alors il claque l'un de ses doigts devant ses yeux pour le faire réagir, et résiste à l'envie d'envoyer voler ses affaires pour lesquelles il ne s’intéresse pas à lui, mais au moment il exécute ce geste, un mouvement violent à ses côtés le fait se détourner rapidement pour encore une fois se retrouver à regarder attentivement Kenny, qui grimace amèrement avant d'éternuer brusquement. Tweek fait un bond hors de sa peau, le plus surprenant c'est que la morve éjecté par Ken est noir et qu'on en vient à se demander ce qu'il mange ou boit pour cracher des trucs comme ça, mais il est pauvre peut-être que pour combattre la faim il boit de l'essence, c'est connu au Brésil pour calmer le mal de ventre avant d'arracher carrément les intestins. Ce serait donc pas surprenant si bientôt Kenny sort de la classe en courant et en se tenant le ventre comme s'il allait vomir tout l'intérieur de son corps par la bouche.

Comme il remarque que plus personne ne copie ce que la prof dit, Tweek allait se décider à reprendre la correction du DM quand il remarque que la raison est tout simplement que Chikuro ne fait plus rien, elle est juste assise à son bureau en fixant quelque chose par terre, ou Dieu sait où mais en tout cas elle fait plus attention à eux, ça rappelle Guarisson ça. Mais il est une fois de plus interromput dans son raisonnement quand tout à coup il sent quelque chose d'incroyablement gluant et collant dans son pantalon, qui le fait sauter en criant comme un cochon qu'on égorge, et bizarrement il tombe de sa chaise brutalement pour se retrouver encore une fois au sol. Et encore plus bizarre, personne ne le regarde, habitués peut-être, sauf qu'étant attérit juste à ses pieds, un mec baisse les yeux sur lui sans lâcher son crayon, ça devait être le seul à noter la correction du DM d'anglais, et peut-être qu'il le dérange à être collé à sa chaise comme ça parce qu'il le regarde fixement et comme s'il l'avait reconnu.

" Tu continue et je porte plainte pour harcèlement sexuel, j'aimerais bien aussi avoir un peu d'intimité... "

Haussement de sourcil, ça lui ferait presque oublié qu'il a quelque chose de collant comme du nougats dans son pantalon de très désagréable. Et tiens, en y pensant ça doit être quelqu'un près de lui qui lui a fait le coup, alors en s'asseyant Tweek regarde autour de lui pour rapidement remarqué deux filles en train de glousser comme des truies. Rien de plus évident, d'autant que l'une d'elle, ayant capté qu'il les regarde, se tourne vers lui et lui adresse un signe de la main assez crispé avec un sourire figé qui ne cache rien de ses dents.

" C'est que le trois est mon chiffre porte-bonheur... "

Ça ressemble à une justification même si ça n'a aucune rapport avec la situation, et Kenny se met à se tortiller les doigts en murmurant " J'ai encore fait caca " qui attire l'attention de Tweek. Peut-être qu'il allait bientôt le voir quitter la classe en courant, comme il l'avait prévu ou alors se faire caca dessus était la dernière étape pour avoir manger de l'essence. Décidément Ken devait avoir un problème aujourd'hui parce qu'il se comporte comme s'il c'était shooté toute la nuit. En se relevant pour s’asseoir enfin sur sa chaise, Tweek remarque que Craig est arrivé dans la classe depuis Dieu sait combien de temps, il est vraiment très discret parce qu'il ne la pas vu entrer, et la prof non plus apparemment parce qu'elle ne lui a fait aucune remarque. Même si c'est pas très pudique, Tweek se permet quand même de mettre sa main dans son pantalon pour essayer d'enlever tout ce qu'il peut du chocolat collant à sa peau, sans se gêner non plus pour se mettre à fixer Craig comme s'il était une bête curieuse, de toute façon il ne fait pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuro
♀♥♂ Professeur CM1 ♂♥♀
Chikuro



Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 EmptySam 16 Oct - 20:09

Après son instant d'immobilité dû à sa reflexion sur les instants qui aller suivrent très prochainement, Chikuro s'apperçoit que son regard à légèrement dérivé de sa source initiale et qu'elle fixe à présent les pieds d'un élève à sa table devant elle, une petite forme qu'elle identifie comme Tweek Tweak de colé à son molet, et le garçon murmure, ou plutôt parle puisque maintenant les conversations vont bon train, une phrase qu'elle ne distingue pas mais qui semble assez menaçante. En tant que prof il est du devoir de Chikuro d'intervenir mais l'instant n'est pas de s'occuper des gamins, c'est bien le cadet de ses soucis. Dans quelques minutes voir moins, tout pourra arrivé pour elle et il faudra résister à la pression et contrôler la panique des autres tout en gérant la sienne. Bon après tout, ça ne doit pas être si atroce que ça, autrement ça n'existerait pas autant, non? Personne n'en meurt...
Chikuro remonte son bras vers elle et repose son menton sur la paume de sa main, ses yeux son maintenant fixés à travers la fenêtre, et elle regarde à l'instant même le nombrile mince d'une jeune filette de pas plus de 14 ans qui se déhanche sur le terrain de Base Ball, une casquette jaune sur ses cheveux blonds tirés en queue de cherleader, un t-shirt de la même couleur qui découvre son abdomen et juste une culotte sur ses jambes. Et une petite bande de copines à moitié toutes nues qui rigolent comme des petites dindes en se regardant les unes les autres, un mini camescope rose devant elles qui les filme. Chikuro ne s'en étonne pas, elle a reconnu Lexus et Mecedes dans le lot de gamines. Dans un sens ça va l'aider que des enfants trainent juste à côté de la classe, surtout si elles sont aussi idiotes qu'elles.
Un regard sur l'horloge indique à Chikuro que le moment est largmenent venu, alors elle détourne le regard des streap(teaseuses en répét' et jette un coup d'oeil circulaire à la classe. Tiens, Craig est arrivé. Et Tweek le fixe avec son regard étrange qui tremble comme le shooté qu'il est. Chikuro se lève après avoir compté les élèves et tappotent sur le bureau pour attirer l'attention.

- Bien, les enfants vous allez garder votre calme et faire ce que je vous dit. A un moment je vais venir vous menacer et je vous dirais de vous cacher, c'est pour vous rendre service alors il ne faudra pas avoir peur...

Pour rassurer les enfants, en disant cela Chikuro place ses mains sur sa poitrine avec innocence, et secoue la tête avec sa dernière affirmation. Elle s'imterompe en entendant des pas dans le couloir, et le moment qui suit elle sait déjà que tout ne commence pas comme prévue, et ce n'est jamais bon. Alors elle se penche rapidement sur son tiroir et jette sa main sur le revolver qui s'y trouve, avant de la soulever à la hauteur adéquoite et de la pointer sur le gamin au premier rang devant son bureau en cirant.

- Bon les mômes, on rigole plus maintenant! Vous sautez sous vos tables et vous fermer vos gueules ou je vous troue la peau et je plaisante pas!

Pour appuyer ses paroles et être sure d'être bien comprise, Chikuro détourne ses bras et les tournent à l'endroit ou elle a entendu les pas s'arrêtés et tire à l'aveuglette. Une détonation retentit et perce un trou microscopique dans le mur, avant de claquer quelque-part de l'autre côté, et les pas reprennent, en courant cette fois, dans la direction opposée. Immédiatement Chikuro replace son arme tout en effectuant un pas en avant, pour être bien visible si on regarde par la fenêtre à partir de dehors, et se penche pour attraper la manche de Wendy et la tirer debout en face d'elle. Un regard à la fenêtre et elle voit les gamines dehors immobiles, regardant dans sa direction, où elles doivent voir une femme pointer son arme vers une filette après avoir entendu un coup de feu. Chikuro est consciente qu'elle doit terroriser la petite mais si on ne la voit pas de dehors on va surement l'abbatre, alors il lui faut bien une garrantie. Les serveuses de 10 ans dehors s'enfuient en courant, elles doivent être parties appeler la police et c'est tout à fait ce qu'elle veut.

- Les gosses vous vous taisez et vous bougez surtout pas, ou vous m'obligez à être méchante!

Chikuro se penche de nouveau pour attraper Tweek cette fois, avec ses tics et son ton angoissé quand il parle lui donne le rôle parfait. Elle le place à côté de Wendy et sort un téléphone portable d'une poche de sa combinaison et le plaque dans les mains du petit avant de lui attraper l'épaule sans plus le lacher.

- Tu fais pas l'idiot Tweek, dés que je te dis d'appeler la police tu le fais sans appeler personne d'autre, et si ça sonne tu réponds que si c'est les flics, t'as pigé?!
Revenir en haut Aller en bas
https://southpark-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Salle De Classe Des CM1 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Classe Des CM1   Salle De Classe Des CM1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle De Classe Des CM1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: U.S.A :: South Park :: South Park Elementary School-
Sauter vers: