South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kenneth " Kenny " McKormic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth McCormick
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Kenneth McCormick



Kenneth " Kenny " McKormic Empty
MessageSujet: Kenneth " Kenny " McKormic   Kenneth " Kenny " McKormic EmptySam 9 Oct - 10:42

  • Nom : McKormic ♥
    Prénom : Kenneth
    Nationalité : Américaine
    Âge : 8 ans
    Classe : CE2
    Taille/Poids : 1m09/12kg
    Cheveux/Yeux : Blonds/Bleus
    Date de Naissance : 22 Mars 1989
    Groupe Sanguin : /
    Lieu de Naissance : South Park, Colorado
    Lieu de Résidence : South Park, Colorado

  • Première apparition
    Les premières versions du premier personnage de Kenny est apparu dans "The Spirit of Christmas" (1992 et 1995). Dans ce premier "épisode", le personnage qui est aujourd'hui Kenny n'avait pas de nom, tandis que le personnage qui actuelement est Cartman était nommé Kenny. Le caractère anonyme de Kenny à ce moment parlait aussi de façon inaudible dans le premier court-métrage. Ces deux personnages se font tuer dans le court-métrage.
    La première "vrai" apparition de Kenny dans la série se fait aux côtés de Kyle, Cartman et Stan dans " Cartman a une sonde anale "

  • L'inspiration au personnage
    Kenny, comme beaucoup de personnages de South Park, est basé sur une vraie personne, dans ce cas, il était un ami d'enfance de Trey parker également nomé Kenny. Dans une interview en 2000 Trey a dit que la vie réelle du vrai Kenny était la plus pauvre du gamin dans le quartier et portait un parka orange qui fait qu'il est difficile pour quiconque de comprendre ce qu'il disait. Trey a poursuivi en indiquant que le vrai Kenny disparaîsait de temps à autre à causer les autres à se demander s'il était mort.

  • Apparence (Ce qui intéresse tout le monde)
    Kenny porte presque toujours une orange parka, pantalon orange et gants bruns. Presque tout le temps, Kenny a sa capuche de sorte que seuls les yeux et le nez sont visibles. En dessoust, il a les yeux bleus, mais ils ne sont pas très visibles, il a les cheveux blonds en désordre, qui ressemble à peu près semblable à celle de Tweek. Quand il a peur, ou quand il pleure, il va tirer les ficelles de sa capuche, ce qui rend son visage encore plus enfermé. Dans "South Park est Gay", Kenny a un autre parka qui est une lumière violette très léger avec poches violet et des manches. Son pantalon dans l'épisode est noir, et il a des bottes brunes avec une bande noire en bas d'eux. Plus tard dans l'épisode, il achète aussi un autre parka qui est rose. Il est représenté parfois en n'ayant presque rien sous sa parka, comme on le voit dans les épisodes "La fée des dents", le film, "Lil 'Échec au crime", et "Les poux", mais il a un T blanc -shirt. Dans l'épisode "Major Boobage" et "Good Times avec les armes", son auto anime est démontré qu'ils ont les yeux bleus. Kenny est aussi montré avec les yeux bleus dans l'épisode "Starvin 'Marvin", dans laquelle une dinde mutant sort son œil et dans un close-up, un iris bleu est momentanément visible. Il est à noter cependant que, dans un avant-projet de South Park: Bigger, Longer, Uncut, Kenny est décrit comme ayant les yeux noisettes (Sacrilège) Dans le film et "A Very Crappy Christmas" il est démontré que Kenny dort dans ses sous-vêtements, faisant de lui le seul des garçons qui le fait (Kyle, Cartman, Stan et Butters tous en pyjama et Tweek Tweak dort rarement et n'a donc pas de pyjamas, sauf dans "l'enlèvement d'enfants n'est pas drôle"). Cependant, dans d'autres épisodes, il est représenté vêtu de ses vêtements, y compris son parka au lit. Il semblerait que son parka a été confectionné à partir de morceaux de ses rideaux de la chambre, comme dans l'épisode "quintuplées 2000", quand on voit Kenny pratique le chant lyrique, nous voyons ses rideaux en toile de fond. Ils sont de couleur orange, et une grande partie de l'un est manquant (é.è)

    Depuis le début du film de Park South "Bigger, Longer and Uncut", le peu d'apparitions de Kenny a eu sans son parka sur tous le montre aussi avec les cheveux blonds hérissés. Cependant, il y avait une exception dans l'épisode "Super Best Friends", vers la fin quand Stan trouve Kenny est mort noyé dans la piscine.
    Dans la version originale de Noël court-métrage, il semble le même, mais il porte des mitaines vertes, sa bouche est visible et sa voix est intelligible (Ca sonne un peu comme Craig ou Clyde).

    Dans "Margaritaville", quand les garçons jouent avec les écureuils, Kenny est représenté vêtu de son " toge " sur son visage imitant la façon dont son parka couvre son visage. Mais plusieurs éléments, tels que ses cheveux, sont encore visibles, dans WTF il porte un masque qui étouffe sa voix comme El Pollo Loco une parodie de catcheur mexicain Rey Mysterio. Il montre aussi plus de son visage (Sans parler de ses traits) dans "La Fureur de perdre" avec une casquette de baseball qui couvre un peu de son oeil droit et son front.

  • Personnalité/Impact
    Kenny est le plus sexuellement compétent et expérimenté du groupe. Dans les épisodes plus tôt, quand un terme inconnu est introduit à Stan, Kyle et Cartman, Kenny sera appelé par ses amis afin de le préciser, bien que parfois Kenny ne connaît pas le sens du terme. Ses réponses sont souvent étouffées et précèdent des rires ou de la confusion. Il a essayé désespérément de prendre sa copine pour lui donner une *ù$^%$£ dans l'épisode "La Bague" (Et meurt des suites d'une maladie transmissible sexuellement), et a même donné à Howard Stern un «hummer» pour dix dollars, faisant de lui la plus grosse p*te dans "Fat Camp". Ses connaissances peuvent être tirées de ses parents ou de la pornographie que Kenny est représenté à posséder dans "Osama Bin Laden a Farty Pants". Il effectue souvent des actes dégoûtants pour l'argent, comme la dissection d'un lamantin, manger sa rate, il régurgite, et manger de nouveau, de boire à partir de gaz de réservoir de Jimbo, ou laver ses cheveux avec de l'acide de batterie. Stan et Kyle remarqué ce comportement dans "Fat Camp" et créé le " Le Krazy Kenny Show " qui met en vedette Kenny accomplir des actes indésirables pour l'argent, comme manger des souris, en faisant semblant de tuer les nouveau-nés en face de leurs mères, et laver ses cheveux dans l'acide

    Bien qu'il soit en quelque-sort un protagoniste silencieux, Kenny semble encore être très empathique quand il s'agit de ses amis. Dans "Les handicapés vont à l'enfer?" il est prompt à s'inquiéter de voir la perspective de Timmy à aller en enfer. Dans "Best Friends Forever", Kenny indique que Cartman recevra sa PSP parce qu'il se sent désolé pour lui. Kenny fait aussi allusion à ses nombreuses morts et de l'attitude de ses amis dans le "Tampons en cheveu de Cherokee", quand il se met en colère à Stan pour pleurer sur l'imminence de la mort de Kyle. Kenny est finalement révélé être un personnage héroïque dans "South Park: Bigger, Longer & Uncut" quand il sauve le monde en se sacrifiant.

    Kenny est également montré très loyal envers ses amis, même quand il est insulté ou ridiculisé. Dans l'épisode "Jewbilee", Kyle trahi Kenny en le dénonçant aux anciens. Ensuite, Kenny sauve tout le monde en se sacrifiant. Dans les saisons du début, Cartman insulte régulièrement Kenny pour être pauvre et lui rappelle constamment combien il le hait. Dans "Le Plus Gros Connard de l'univers", dans lequel Cartman est possédé par le défunt Kenny, Kenny est révélé être un fan de Rob Schneider. Lorsque Cartman refuse de regarder les films de Rob Schneider, l'âme de Kenny continue d'essayer de le faire changer de chaine.

    À l'origine, Kenny ne disait presque rien dans les épisodes parce que sa voix a été étouffée et personne ne pouvait vraiment le comprendre. Mais à partir de l'épisode "Major Boobage", Kenny a eu plus de répliques et a joué un rôle plus important. "Major Boobage" et "The Ring" sont les deux épisodes qui ont porté sur Kenny depuis lors.

    Kenny est également un candidat pour l'identité de Mysterion, qui est un super-héros enfant dans Le Coon puisque Kenny porte toujours un caûchon comme Mysterion. Il regardait également dans le vide lorsque Cartman demandait ce qu'il pensait du Coon dans le même épisode.

    Aussi, chaque fois qu'il est confronté à quelque chose de trop effrayant ou désagréable, il a tendance à resserrer sa capuche en place pour couvrir le reste de son visage comme pour se cacher de tout ce qui le tracasse.
    Kenny est aussi connu pour avoir la bouche la plus vile dans le groupe, il cusses surtout quand il a le dialogue.
    Kenny est également connu pour être un personnage qui ne prend pas "guff" de Cartman, le plus souvent dire «Fuck» à chaque fois qu'il est insulté par lui.
    Dans l'épisode pandémie, il est montré que Kenny a un intérêt dans la musique péruvienne.
    Dans pauvres et stupide , il est représenté comme un grand fan des courses de Nascar, il se sent offensé par les behavoir Cartman quand il dit que le pauvre et stupide les gens ne sont coureurs Nascar.

  • Décès
    Kenny McCormick est surtout connu dans le spectacle pour ses morts récurrentes dans presque tous les épisodes des cinq premières saisons, souvent suivie par une variante du «Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny!" et «Espèces d'enfoirés!" de ses amis Stan et Kyle, respectivement. Le gag a de nombreux précédents, remontant au moins aussi loin que le cri ordinaire: «Porc pourrie! Vous m'avez deaded!" par Bluebottle exprimées par Peter Sellers dans "The Goon Show" en 1951. Dans les quelques premiers épisodes, Kyle a dit la phrase entière. Plus tard, il a varié, en fonction de qui a tué Kenny.
    Kenny est mort et revenu à la vie plus de 103 fois dans South Park (80 dans la série, à ce jour, deux courts métrages d'animation dans le début, six dans d'autres parodies de télévision autorisée, six fois dans le jeu vidéo, et deux fois dans le film) . Il est également tué de neuf manières différentes dans la séquence d'ouverture. La mort la plus récente de Kenny était dans la saison 14 dans le premier épisode, "Guérison Sexuel", dans laquelle il se selfs à mort dans un costume de Batman en se masturbant, en espérant" orgasme vraiment dur ".
    Kenny est mort dans presque tous les épisodes jusqu'à ce que les auteurs l'ont tué de façon permanente dans la cinquième saison, dans "Kenny se meurt", mais il est revenu à la fin de la prochaine saison à la finale de la«Chute du traîneau rouge", faisant remarquer qu'il est" tout juste d'être plus là-bas »(pointant hors de l'écran). Par la sixième saison, Matt et Trey se débarrasser de la pratique de le tuer à chaque épisode, ils se sont fatigués de la plaisanterie. La raison pour laquelle Kenny est mort en continu a été donné lors d'une interview avec Matt Stone et Trey Parker, qui a déclaré vaguement que c'était parce que Kenny est pauvre. Kenny est toujours ressuscité pour le prochain épisode, bien que les explications pour sa réapparition variées. Un épisode a expliqué que son âme retourne à sa mère, prend à un autre organisme, renaît et se développe alors à 8 ou 9 ans en un temps record, tandis qu'un autre avait tout simplement Kenny réapparaît comme par magie à partir de rien dans la deuxième partie de la -partie le deuxième épisode "La mère de Cartman est une folle du cul"après avoir été écrasé par un train dans le premier.

    Aucun des autres personnages semblent trouver cela inhabituel. Stan a simplement accueilli Kenny quand il a été matérialisée, et personne d'autre, même cligné des yeux. Kenny lui-même est parfois conscient du fait qu'il est constamment tué, exprimant le ressentiment sur le fait que Stan était préoccupé par l'imminence de la mort de Kyle alors qu'il ne fait jamais le deuil de celle de Kenny, et en optant pour prendre des cours d'économie domestique plus que atelier de menuiserie en partie parce qu'il avait peur de se faire tuer par les outils électriques dangereux dans la classe de magasin, et ont applaudi après s'être rendu compte qu'il avait survécu à l'épisode Hankey M., le petit caca Noël". Dans son testament, dans l'épisode "Best Friends Forever», dit Kenny" Dans le cas très probable de ma mort ... "

    D'autres personnages semblent parfois être vaguement au courant du décès de Kenny. Dans "Cartmanland", Kenny meurt dans le parc de Cartman, et quand les avocats le poursuivant parlent de lui" ce garçon qui est mort », Cartman répond," Qui, Kenny? Il meurt tout le temps. " Il semblerait que les autres sont également conscients de la mort de Kenny, mais sont assez nonchalant sur eux car ils savent qu'il va réapparaître. Même Stan a mentionné que Kenny meurt tout le temps dans l'épisode "Gnomes", dans lequel les gnomes accidentellement écrasent Kenny, et pleurent sur cette tragédie, mais ils sont confus quant aux raisons pour lesquelles les enfants ne semblent pas s'en soucier. Dans «Chef Goes Nanners", Kenny mange comprimés antiacide, croyant qu'ils sont à la menthe, et boit de l'eau par la suite. Lorsque Kenny explose, les quatre garçons et père de Kyle rient et applaudissent, et Stan dit même: «C'est une bonne chose." Et dans "4e année"Kenny meurt sur un traîneau à roues et Stan dit:« Eh bien, qui n'a pas vu venir. " Dans d'autres épisodes, cependant, la mort de Kenny est parfois pris plus au sérieux à des fins de complot, en particulier dans "Kenny meurt"où il est considéré comme un dramatique événement majeur de garçons vit l'. Dans "City on the Edge of Forever (flashbacks)"Stan moins un point réagit avec incrédulité à l'idée Kenny aurait jamais mort plus d'une fois, et Cartman reconnaît qu'il" n'aurait pas de sens. "

    En plus d'échapper à la mort dans quelques épisodes, Kenny n'apparaît pas dans les épisodes "Terrance et Philippe Jamais sans mon anus","Orgie de chat»,«Deux hommes nus dans un jacuzzi», et«Pip»et donc ne meurt pas dans un de ces épisodes. Cependant Orgie de chat et de Deux hommes nus dans un jacuzzi font tous partie de la même nuit que Jewbilee, donc, techniquement, il ne meurent au cours de ces épisodes.
    Kenny est mort que rarement pendant les saisons de 7 à 11. Certaines «morts» ne sont pas des cas réels de Kenny mourir, mais sont toujours accompagnés par Kyle et Stan remarques, par exemple lorsque le personnage de Kenny a été tué dans "Make Love, Not Warcraft".
    L'épisode "Cripple Fight"suggère que les décès sont causés par le parka de Kenny. Lorsque Timmy donne à Jimmy un parka identique, une série d'événements fatales et malheureux à plusieurs reprises se produisent derrière lui (ce qui signifie qu'ils le regretterons tous); une voix peut, même vaguement, être entendu crier: «Il ya Kenny! Tue-le!", mais Jimmy n'y prête pas attention. D'autre part, dans certains épisodes, Kenny meurt sans la parka, tels que "The Jeffersons"lorsque M. Jefferson le lance à travers le plafond (pensant que c'était son fils) et le tue.
    Kenny semble connaître le slogan dit après sa mort ("Oh mon dieu, ils ont tué Kenny!"), Comme en témoigne dans la saison 1, quand il dit le slogan lui-même, avec Kyle qui répond: «Espèces d'enfoirés!" ( putain mais comment il le sait s'ils le disent après ses morts! O O ) Il est intéressant, le père de Kenny est tué dans l'épisode "La mort" , quand il utilise une fronde pour se jeter au siège de Cartoon Central. Mais McCormick est vu plusieurs épisodes plus tard et est actuellement un personnage récurrent. Cela donne à penser que la régénération après la mort coule dans la famille de Kenny.

  • Famille
    La famille de Kenny est l'une des familles les plus pauvres dans South Park. Même pire, c'est que c'est aussi assez grand Parce que la famille de Kenny est si pauvre qu' ils mangent des gaufres congelées sans plats pour le dîner et des sandwichs pour le déjeuner. Dans ""Marvin Starvin", Kenny a gagné une boîte de haricots verts pour sa famille, même s'ils ne pouvaient pas se permettre un ouvre-boîte. Dans "Sexual Healing", la famille de Kenny mange de la pizza à micro-ondes. Cartman exploite souvent la pauvreté de Kenny en lui offrant de l'argent pour effectuer des tâches dangereuses ou étranges. Dans "La Liste", Cartman mentionne souvent que sa famille mange Pop-Tarts pour le dîner. Il s'agit en fait prouvé à la fin de l'épisode; Kenny et sa famille sont tous vu manger Pop-Tarts avant qu'une balle perdue tue Kenny à la table du dîner. Dans "Best Friends Forever"il est démontré que toutes les possessions de Kenny sont conservés dans une petite boîte en carton.
    En dépit de la pauvreté de la famille, Kenny réussit toujours à demeurer au courant des tendances dans les jouets et les jeux vidéo, tels que le maintien a de Warcraft abonnement mondiale (et un ordinateur pour y jouer), étant le premier enfant dans South Park à obtenir une PSP, ou être en mesure d'acheter des poupées Chinpokomon ainsi être le seul enfant dans la ville d'avoir une action Go Go Bronco, une puissance miniature batterie de voiture.
    - Stuart McCormick
    Il est le père alcoolique de Kenny. Il est généralement vu en train de traîner avec les autres hommes de South Park, ou en faisant valoir - et parfois contre - sa femme. Stuart est un alcoolique, qui est la raison la plus vraisemblable de la pauvreté de sa famille.
    - Carol McCormick
    Elle est le jeune mère de Kenny. Elle dit avoir eu Kenny alors qu'elle n'avait que 16 ans ce qui impliquerait qu'elle avait Kevin quand elle avait 13 ou 14 ans. Dans Cartman se joint à la NAMBLA, il est implicite que Kenny meurt après, son âme retourne à elle, prend à un autre organisme, et renaît (bien que cela était probablement juste une blague en coupe.)
    - Kevin McCormick
    Il est le frère aîné de Kenny. Il est très désordonné en apparence. Il n'a pas eu de très nombreuses répliques, mais quand il parle, il semble répéter une grande partie de ce qu'il dit. Sa voix est similaire à celles de Terrance Mephisto, le projet de loi, et Fosse, mais il doit obtenir l'accent de sa maman. Il a été vu avec une bande de quelques aides sur son visage.
    - Karen McCormick
    Elle est la jeune sœur de Kenny. Elle a d'abord paru dans "Best Friend Forever", quand elle et le reste des McCormicks visité Kenny à l'hôpital. Elle n'a pas eu de répliques, et son nom n'a pas encore été donnée, bien que Matt Stone l'ai appelé "Karen".
    - Grand-père
    Il n'avait pas de répliques de parler non plus, mais il est apparu dans "Fat Camp", quand Kenny, comme un coup sur la« Krazy Kenny Show ', lui a donné un corps massage complet sur la télévision en direct.

  • Relations
    - Amitié avec Eric Cartman
    Cartman semble généralement tolérer Kenny, bien qu'il le considère comme étant moindre que lui parce qu'il est pauvre, et peut même parfois être vu en train de traiter Kenny comme une sorte de manœuvre générale / serviteur, il est aussi très violent, tant physiquement que verbalement. Cartman ne semble considérer Kenny comme son meilleur ami des trois autres garçons, mais il n'est pas plus exagérer la profondeur de leur amitié afin de réaliser ou d'obtenir quelque chose qu'il veut, généralement après Kenny meurt ou est frappé d'incapacité, comme dans le épisode "Best Friends Forever". Dans le même épisode, Kenny a décrit son attitude générale envers son amitié avec Cartman comme un sentiment désolé pour lui, parce que tout le monde le déteste. Toutefois, il est également montré que les deux partagent un "Best Friends Forever" collier (d'où le titre de l'épisode). Toutefois, il est implicite que Cartman ait réussi à glisser le collier sur le cou de Kenny afin de prouver à tout le monde que lui et Kenny ont effectivement été les meilleurs amis. Dans l'épisode "Kenny se meurt", Kenny est d'accord avec l'évaluation Cartman que les deux sont meilleurs amis, comme Kyle et Stan le sont.
    Kenny ira de pair avec Cartman s'il parle de quelque chose qu'il est d'accord (comme le temps, il eut un petit rire incontrôlable lorsque Cartman a pété dans la face de Kyle dans «Annulé»), ou Kyle et Stan s'il devient vraiment agacé par l'attitude de Cartman. Bien que mal entendue, Kenny a souvent appelé Cartman par son prénom "Eric", comme dans Probablement..., quand il appelle Cartman sur le téléphone en provenance du Mexique et plus tard, lorsque Jésus envoie Cartman au Mexique comme une punition. À l'occasion, il est connu de punch quand Cartman Cartman déchire sur lui pour être pauvre, et Cartman a été démontré battre Kenny quand Kenny refuse de se rallier à ses idées. (Notamment dans les premières saisons). En fait, dans "Cartmanland", Kenny a été invité à aller au parc de Cartman, alors que Kyle et Stan ne pouvaient pas venir. Cartman a montré à se fâcher et prendre la défense après que Kenny soit mort, alors que Stan et Kyle le prendre comme il n'est rien et ont parfois utilisé pour obtenir ce qu'ils veulent (comme demander de la crème glacée avec caramel dans "la mère de Cartman est une folle du cul" ). Il est également conscient de la mort de Kenny.
    Il convient de noter que, bien que sa voix est étouffée, Kenny se fait entendre en utilisant d'abord le nom de Cartman, "Eric", faisant de lui le seul des principaux Cartman trois amis à le faire. Toutefois, dans "Chickenlover", Kenny appelé Cartman par son nom lorsque Cartman était à sa maison.

    - Amitié avec Stan Marsh
    Bien que Kenny et Stan ne semblent pas partager le même lien que Stan et Kyle ont, Stan semble considérer Kenny comme un ami proche. Dans "Kenny se meurt", sur les 3 garçons, Stan a le plus de mal à traiter avec la mort deKenny, et ne peut même pas à nu pour le voir à l'hôpital. Quand Stan se rend finalement compte que Kenny transmis "pour de bon», il se sent comme s'il était le pire ami de Kenny (jusqu'à ce qu'ils entendent parler de l'égoïsme de Cartman). Les deux garçons souvent passer du temps avec l'autre lorsque Cartman et Kyle entrer dans leurs arguments et Stan et Kenny ne veux pas l'écouter, comme dans "La Passion du Juif». Dans "Best Friends Forever", Stan et Kyle lutte contre Cartman ne pas avoir une alimentation par sonde de Kenny retiré de sauver la vie de Kenny.
    Toutefois, "Cherokee Hair Tampons", quand tout espoir semble perdu pour sauver Kyle et Stan se décompose pleurer devant Kenny en raison de l'imminence de la mort de Kyle, il ne semble pas s'en soucier ou même de reconnaître le fait que Kenny meurt tout le temps . Cette Kenny colères et fait de lui laisser Stan rentrer à la maison - ce qui entraîne sa mort en marchant sous un piano tombant, et même alors, Stan ne parvient toujours pas à y prêter attention.
    Durant les 5 premières saisons, Stan voudrais simplement dire, "Oh mon dieu, ils ont tué Kenny!", après l'un des classiques de décès de Kenny, et alors il ne serait pas le reconnaître à nouveau par la suite.

    - Amitié avec Kyle Broflovski
    La relation entre Kenny et Kyle ne semble pas être aussi forte qu'elle l'est avec les autres garçons. Kyle ne semble pas vraiment même avis Kenny beaucoup de temps. Il ya même un moment dans l'épisode "varicelle" lorsque Kyle dit que Kenny n'est pas son ami (ce pourrait être d'éviter d'aller à sa maison).
    Bien que long avec Stan, Kyle montré sa préoccupation certaine pour Kenny et ne voir en lui un très proche ami. Dans "Best Friends Forever", Kenny donne tous ses biens (à l'exclusion de son PSP) à Stan et Kyle, Stan et Kyle et battre très dur pour sauver leur ami de Cartman et ses partisans. Il invite également Kenny à sa fête d'anniversaire de "Casa Bonita". Kenny souvent côtés de Kyle sur de nombreuses questions, même sur Cartman, comme dans "Douche et Ubu", où Kenny prend en charge la mascotte Kyle au lieu de celle de Cartman. Également dans «Jewbilee" Kyle Kenny a demandé de venir au Juif scouts afin que ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Tweek
♂♥♀ CM1 ♀♥♂
Tweek



Kenneth " Kenny " McKormic Empty
MessageSujet: Re: Kenneth " Kenny " McKormic   Kenneth " Kenny " McKormic EmptySam 9 Oct - 11:03

J'adore l'histoire de l'inspiration du personnage, que Trey et Matt avaient un vrai copain en parka orange, pauvre, qui disparaissait, ça fait trop bien ( ça devait être flippant en vrai ). Ils sont mignons d'avoir fait un personnage comme ça du coup, mais qui au lieu de simplement disparaître, meurt carrément. ^^ Et je savais pas que Ken était pauvre au point de faire ses fringues avec les rideaux, ça fait trop pitié. é è Déjà manger que des gaufres surgelées ça faisait peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth " Kenny " McKormic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: