South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pip Pirrup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pip Pirrup

Pip Pirrup



Pip Pirrup Empty
MessageSujet: Pip Pirrup   Pip Pirrup EmptyVen 3 Aoû - 8:59

FICHE D'IDENTITÉ.

Nom : Pirrup
Prénom : Philip
Âge et date de naissance : 10 ans
Taille : 1m32
Poids : 32kg
Nationalité et origine du personnage : Britannique
Groupe sanguin : Inconnu
Statut : Élève de CM1

DESCRIPTION.

Pip est un enfant jovial, mais qui reste en retrait du fait qu'il soit constamment maltraité par ses camarades de classe. Cependant, il ne répond ni ne réplique jamais aux menaces ou aux coups qu'il reçoit. La seule chose qui lui fasse perdre son incroyable sang-froid est l'insulte qu'il reçoit en fait assez souvent, celle de « Français ». En effet, ses gentils camarades confondent son élégance de gentleman avec une attitude gay. Or, pour les américains, tous les Français sont pédés. ( C'est dure à entendre, désolé. ) C'est d'ailleurs parce qu'ils pensent qu'il est Français que les autres élèves le détestent et que Pip est tellement impopulaire. Le concerné détestant lui-même les Français, puisque l'anglais cliché n'aime pas les Français ( désolé, j'arrête pas de casser la France, mais c'est un pays connu donc forcément tout le monde bave sur sa population ) prend donc très mal ce qu'il interprète comme une insulte. Dès qu'il entend quelqu'un le lui dire, il attrape la première chose qu'il trouve à porté de sa main et la lance à la figure de son agresseur verbal, avec une force et une précision surhumaine. ( Il a même été capable de tuer sur le coup un Chinois bourré de stéroïdes avec un seul lancé de ballon. ) En général, il se confond en excuses quelques instants après et redevient normal. C'est-à-dire qu'il redevient extrêmement sympathique au point de répondre amicalement aux humiliations reçues.

Les moments où on l'entend dire des gros mots sont très rares, ce n'est arrivé en fait que deux fois. Par exemple, il chante une chanson vulgaire avec les autres membres de sa classe dans le film. Il essaie en fait toujours de s'intégrer avec les autres malgré le fait qu'il soit systématiquement rejeté, et se montre continuellement gentil avec tous, mais ne reçoit jamais de réponse. Dans les trois premières saisons, les personnages principaux étaient souvent sur son dos, l'insultaient ou lui faisaient des blagues. Quand il se plaignait que Stan le frappait, celui-ci niait, pour quelques instants plus tard recommencer. Quand Damien arrive à l'école, il est momentanément ami avec lui, même si en fait, la sympathie semble être à sens unique, Damien reste au moins en sa compagnie. Mais plus tard, Damien lui met le feu devant tout le monde uniquement pour gagner leurs faveurs et être plus populaire. Évidemment, Pip n'a plus jamais été vu avec lui après cet évènement. ( De toute façon, Damien n'a même plus ouvert la bouche dans aucun épisode après celui-là. )

Dans un autre épisode, Pip se lie d'amitié avec un jeune gentleman de son âge appelé Pocket, qui semble l'aimer aussi, et ils passent quelques mois ensembles, mais il meurt rapidement de l'Hépatite B. Au même moment, il sort avec une fille un peu plus âgée, Estella Havisham, mais réalise vite qu'elle sort avec plusieurs garçons en même temps et n'en aime en fait aucun puisqu'elle n'a pas de cœur, elle sort avec eux uniquement pour qu'une fois qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas tous seuls, ils aient le cœur brisé. Plus tard, deux autres personnes semblent le supporter, peut-être même être amis avec lui puisqu'ils jouent ensemble, il s'agit de Butters et Dougie. Il parle aussi de temps-en-temps avec Jimmie et Kévin Stoley.

HISTOIRE.

Dans un épisode des premières saisons, Pip dit aux garçons qu'il n'avait pas de parents, que ceux-ci étaient morts, car le personnage duquel il est inspiré est dans ce même cas. Cependant, précédemment le dit épisode, il avait été vu traînant avec deux adultes et une jeune fille aux allures britanniques, ce qui leur donnait l'air d'être sa famille. Les fans suggérèrent, par soucis de logique, que ça devait être sa famille adoptive, ou alors des parents éloignés. Dans l'épisode Deux Hommes nus dans un Jacuzzi, il est évident qu'il a des parents puisqu'il se trouve à une fête organisée par des adultes ayant invité des adultes qui, ne sachant pas quoi faire de leurs enfants, les laissent dans une pièce à part. Ceux qui l'ont laissé peuvent bien sûr être des parents éloignés comme dit plus tôt. Avant d'arriver à South Park, il étudiait à l'école élémentaire Strat Ford Shire en Angleterre. Tout ceci étant en parfaite contradiction avec ce qui est dit dans l'épisode Pip. Dans lequel ses parents son bien morts, mais où il a été adopté par une famille très pauvre de forgerons et où il est suggéré qu'il a toujours vécu aux États-Unis. Il est très heureux de retourner pour la première fois à ses racines quand enfin il va étudier quelques mois à Londre pour apprendre à devenir un parfait gentleman.

Pendant les trois premières saisons, Pip était un personnage récurant, souvent montré alors qu'il se faisait harceler sans pitié. Il a ensuite était tout-à-coup beaucoup moins présent après l'introduction de Butters, qui commença à prendre de plus en plus de place et à avoir des épisodes consacrés uniquement à son personnage. Après son épisode dans la saison quatre, Pip n'a plus été vu ou rarement, la plupart du temps simplement assit en classe ou jouant avec les autres garçons, ce qui suggère qu'il a commencé à être plus accepté par ses camarades. Sa dernière scène avant de se faire fumé a été dans Professeur Chaos, alors qu'il était un des six mecs que les principaux avaient gardé pour être leur nouvel ami potentiel. Les derniers mots qui lui ont été adressés furent : Dégage, Pip. Il n'est pas le seul à avoir disparut sans explication, Bill, Terrance et Foose, les trois gosses qui disaient tout le temps que tout était gay, n'étaient là que dans les débuts.

Une explication possible est donné dans l'épisode Deux Hommes nus dans un Jacuzzi, où il est dit que Butters est une personne mieux que lui, et sa dernière apparition coïncide avec celle plus fréquente de Butters. De plus, son rôle de tête de turc est très similaire à celui que Butters a adopté ensuite. On peut donc penser qu'il a simplement été remplacé par Butters pour jouer son rôle de victime d'Ijime. Ce dernier ayant également dernièrement été moins harcelé, et les élèves de l'école ayant commencé à dire que c'était Scott le garçon qui craignait le plus. Cependant, ce dernier n'a pas été plus montré pour autant et n'a fait que quelques apparitions.

NB.

Je me suis permis de prendre ce personnage parce que j'ai vu que l'autre n'était pas conforme au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuro
♀♥♂ Professeur CM1 ♂♥♀
Chikuro



Pip Pirrup Empty
MessageSujet: Re: Pip Pirrup   Pip Pirrup EmptyVen 3 Aoû - 12:50

Très bonne présentation, plus complète que la précédente. On sent que c'est toi qui l'a écrite et j'aime les gens qui font des efforts et surtout ajoutent leur grain de sel. :-D Par exemple, la plupart d'entre nous traduisent à partir de sites américains, et puisqu'ils le font vraiment, avec leurs capacités et pas des traducteurs en ligne ou des dictionnaires, ils ont du mérite. La seule chose qu'on peut faire en plus, c'est personnaliser et c'est ce que tu as fait, donc je suis tout-à-fait satisfaite de ta fiche biographique. :-) Bienvenu, Pip. :-3
Revenir en haut Aller en bas
https://southpark-rpg.forumsactifs.net
Pip Pirrup

Pip Pirrup



Pip Pirrup Empty
MessageSujet: Re: Pip Pirrup   Pip Pirrup EmptyVen 3 Aoû - 12:53

Arigatô gozaimashita, Chikuro-San. Smile Je dis ça parce que t'es japonaise hein, pas parce que j'aime le japonais, soyons clairs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chikuro
♀♥♂ Professeur CM1 ♂♥♀
Chikuro



Pip Pirrup Empty
MessageSujet: Re: Pip Pirrup   Pip Pirrup EmptyVen 3 Aoû - 12:54

Ouais, c'est clair, t'es comme la plupart des autres membres du forum, t'aimes pas le japonais, d'ailleurs pourquoi t'aimerais t'es sur le forum d'une série américaine ? T'es donc forcément du côté des ricains. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://southpark-rpg.forumsactifs.net
Pip Pirrup

Pip Pirrup



Pip Pirrup Empty
MessageSujet: Re: Pip Pirrup   Pip Pirrup EmptyVen 3 Aoû - 12:56

C'est pas que j'aime pas le japonais, c'est que ça m'intéresse pas. Je suis pas pro-américain, mais si je devais choisir, en effet je prendrais les États-Unis. Logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pip Pirrup Empty
MessageSujet: Re: Pip Pirrup   Pip Pirrup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pip Pirrup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philip Pirrup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: